KFE : du nouveau
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin07
8338 Crédits
La convention du Nord ne s'arrête pas en si bon chemin, et continue de nous apporter nombre d'infos qui ont leur intérêt.
Ainsi, l'association belge StarKitWars (lien supprimé car non accessible) sera présent à la convention nordiste et nous présentera un énorme diorama sur Mos Eisely
De plus une autre association sera de la fête, ConventionDay (lien supprimé car non accessible), et mettra a disposition des tables de jeux de rôles, et expliquera comment ils font leurs figurines
Autre point à signaler, et c'est du lourd : Robert Watts, qui sera présent au repas, ne viendra pas seul : il sera accompagné de quelques props qu'il présentera lors du repas.
Du jamais vu!!
Rappels :
- les tickets sont dispnibles ici (lien supprimé car non accessible)
- une sortie Anakinweb est pour cet évenement, plus d'infos sur ce topic
-
Kardass
27472 Crédits
Je vois que tu apprends vite, t'iras loin. :cli:
Que des bonnes nouvelles tout ça!
Par contre:
prenez
C'est plus joli avec un seul N. :strom:
-------------------------------------
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADFCe message a été modifié par: Kardass le 28-01-2009 19:17mercredi 28 janvier 2009 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
pas faux ^^
voilà ce que ça donne quand on veut aller trop vite et qu'on est debout depuis 4h30 du mat' ^^mercredi 28 janvier 2009 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Je regrette de plus en plus de ne pas venir les deux jours, y'aura de quoi faire à cette convention.
mercredi 28 janvier 2009 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13702 Crédits
Que de bonnes nouvelles !!
Effectivement dommage A13 que tu soit pas des nôtres pour la soirée !! :ple:mercredi 28 janvier 2009 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
- Dodonna Jan, Général --- Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon. (Personnages - Rebelles)
- Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
- Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney