Kir Kanos : Nouveau visuel et infos
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anistephane
1179 Crédits
Je ne comprend pas les gens qui disent qu'elle n'est pas bien !
Moi je la trouve indispensable tellement elle est belle !
Vivement qu'elle soit en france...mercredi 31 mai 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
C'est vrai qu'elle est belle et puis avec cette photo, on peut voir plus amplement la figurine avec la modélisation général et sa couleur qui est assez jolie.
Et en plus, on a un petite photo avec la tete de Kir Kanos, qui est assez bien faite.
Mais il reste toujours la figurine mystère qui est toujours dans le mystère....^^mercredi 31 mai 2006 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40801 Crédits Modo
C'est juste un repaint du garde rots, pas de quoi s'exiter comme le dirait han solo :cli:
mercredi 31 mai 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neb
570 Crédits
Nan ce n'est pas un repaint. Il y a des différences, les gants ne sont pas les même etles plaques ventrales sont différentes ainsi que la ceinture.
Il y a aussi la tête et le cas amovible.
Seul les bras et les jambes sont celle du royal guard.
Moi je la trouve simpa (bien que je n'aime pas kir kanos....) J'espère de tout coeur que la figurine mystère sois Carnor Jax !!! Je l'adore !!! :gr:mercredi 31 mai 2006 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40801 Crédits Modo
Désolé mais regarde cette photo :
www.rebelscum.com/photo.asp?image=/ROTS/rots0523royalguardRarmorfr.jpg
C'est bien un repaint :cli:jeudi 01 juin 2006 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ok c'est une figurine de l'UE, mais faut avouer qu'elle est pas jojo, ils ont juste prit une figurine déjà faites et ils lui ont donné un nom^^
Dans cette histoire c'est juste le comic qui m'interresse, peut être un truc inédit? :gr:vendredi 02 juin 2006 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
- Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
- Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney