Kiwani Force Event : une garnison de plus (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Alpha13

21743 Crédits

Niveau ambiance ça promet !! Dommage que je ne puisse pas aller au repas.
    A07 -> Je t'assigne la lourde tache de nous monter un reportage en béton avec photo et vidéo, pire qu'a la sortie TCW ^^

mardi 27 janvier 2009 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2009-01-27 18:35, Alpha13 a écrit:
    Niveau ambiance ça promet !! Dommage que je ne puisse pas aller au repas.
    A07 -> Je t'assigne la lourde tache de nous monter un reportage en béton avec photo et vidéo, pire qu'a la sortie TCW ^^

parce que celui de tcw était pas au top? ^^
    mon égo en prend un coup ^^
    mais tu sais, un montage n'est rien sans les photos ^^
    90% d'un montage est réussi si les photos sont réussies...les 10% restants viennent du montage en lui même (choix de la musique, des photos, ordres d'apparitions, transitions...) et je n'ai rien a dire des tof de 3po, donc forcément, le montage sera une tuerie à 90% ^^

c'est que je pense en tout cas ^^

(3po,me lâche pas hein ^^)

mardi 27 janvier 2009 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27531 Crédits

Bonne nouvelle! Les belges seront dans la place! Je sens qu'on va avoir droit à une convention et un repas de folie. :amour:

Par contre anakin07, t'as oublié un élément important, il y a une sortie AW prévue là-bas, plus d'infos sur ce sujet . :cli:

mardi 27 janvier 2009 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Le 2009-01-27 18:39, anakin07 a écrit:
    parce que celui de tcw était pas au top? ^^

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ^^
    Il était bien le montage sur TCW mais tu doit te surpasser et en faire un encore plus excellent pour cette événement ^^

Ce message a été modifié par: Alpha13 le 27-01-2009 21:04

mardi 27 janvier 2009 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2009-01-27 19:47, Kardass a écrit:
    Bonne nouvelle! Les belges seront dans la place! Je sens qu'on va avoir droit à une convention et un repas de folie. :amour:

Par contre anakin07, t'as oublié un élément important, il y a une sortie AW prévue là-bas, plus d'infos sur ce sujet . :cli:

encore une erreur de débutant ^^

mardi 27 janvier 2009 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

c3po75

13712 Crédits

Super, je ne regrette pas mes 90€ !!
    ça va être un week-end d'enfert !!^^
    Et je n'oublierais pas mon appareil photo !!^^ :craneur:

mardi 27 janvier 2009 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
  • Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide