[Kotobukiya] R2-Q5 ARTFX+ Statue 2013 NYCC Exclusive Edition

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Pour ceux qui auront la chance de ce rendre au New-york Comic Con entre le 10 et le 13 octobre prochain, il sera possible de trouver en exclusivité cette R2-Q5 ARTFX+ Statue 2013 NYCC Exclusive Edition.







    Ce futur collector sera vendu avec une Gold Coin et une embase magnétique. Pas de prix pour le moment mais d'autres photos en cliquant ici.

    mercredi 11 septembre 2013 - 18:59 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rigorian Mudeater --- C'était une créature indigène à Rigoran. Elle était surtout connue pour sa lenteur de déplacement. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide