L'Ascension de Skywalker: les apparitions de Leia

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    IGN a récemment interviewé Roger Guyett (superviseur des effets visuels dans "L'Ascension de Skywalker"), Patrick Tuback (superviseur des effets visuels chez ILM) et Neal Scanlan (superviseur des effets visuels et maquilleur professionnel) au sujet de l'apparition de Carrie Fisher dans l'Episode IX.

    Le personnage qui apparait à l'écran a une couleur de cheveux différente et ne porte pas la même tenue ni les mêmes bijoux que la Leia que nous avons pu voir dans les autres films Star Wars.

    D'après Guyett:

    Pour que cela fonctionne, il a fallut que nous planifions notre travail très tôt. Nous avons eu une merveilleuse remplaçante pour Carrie, une actrice qui a appris toutes les scènes dont nous avions besoin pour que nous puissions tourner quelque chose de plus réel.


    Mais faire cela n'a pas changé l'apparence de Leia. L'équipe des effets spéciaux a ensuite du intégrer le personnage dans les scènes tournées. Ils devaient faire correspondre l'éclairage, les angles de caméra... pour que la mise en scène puisse correspondre.

    Guyett ajoute:

    Vous ne pouvez pas simplement tourner une scène et enchainer sur un plan de Carrie, seule, en train de dire quelque chose. Vous devez l'intégrer dans la scène. Nous voulions qu'elle bouge, qu'il y ait des mouvement de caméra, comme si elle était là. Et c'est à ce moment que le travail est devenu compliqué.

    vendredi 10 janvier 2020 - 10:44 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide