L'émission Star Wars en Direct 116 est en ligne !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40656 Crédits Modo

    Le podcast Star Wars en Direct auquel nous participons est de retour cet année ! Pour bien commencer vous aurez le droit à une émission qui prend plus de recul sur "Le Réveil de la Force". Nous vous parlerons aussi bien des résultats au box office (mérités ou pas selon votre avis) que des scènes coupées ou des petites polémiques qui entourent le film.

    On vous propose également une version Express de l'émission consacrée à la géo-politique de la saga 30 ans après "Le Retour du Jedi" ! Bonne écoute :)


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    lundi 18 janvier 2016 - 18:41 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide