L'Empire sera bien présent dans la série The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37762 Crédits Modo

    Toujours à l'affût du moindre mouvement sur le tournage de "The Mandalorian", Making Star Wars nous dévoile aujourd'hui une photo de deux comédiens en armures impériales. L'un semble être un Stormtrooper classique et le second un Scout trooper. L'Empire ayant été défait trois ans plus tôt sur Endor on pourrait alors s'imaginer voir l'un des derniers bastions des vestiges de l'Empire dans la série.

    Making Star Wars compare cette situation à celle des nazis partis se cacher en Amérique du Sud après la Seconde Guerre Mondiale. On ne sait pas encore si cette planète est gouvernée par les vestiges impériaux ou si ces derniers se cachent dans la bordure extérieure loin des regards de la Nouvelle République.

    A noter également que du sable rouge aurait été déversé sur le sol puis arrosé pour donner un effet humide à l'ensemble... Cette planète ne serait donc pas si désertique que cela malgré ce que pouvaient indiquer les décors !



    vendredi 12 octobre 2018 - 09:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    L'Empire n'a pas été défait a la bataille d'Endor. C'est l'Empereur et Vador qui sont tombés.

    La flotte impériale elle, reste intacte, sans compter les garnisons et gouverneurs tous présents sur tous les mondes de la galaxie.

    Il n'y a donc rien d'étonnant a ce que l'empire soit toujours présent trois ans après le RDJ. Certes il est probable que de nombreux gouverneurs, généraux et amiraux aient décidé de rendre les armes, acceptant que puisque Palpatine mort, et qu'il n'a pas d'héritier, alors l'Empire n'a plus de raison d'être. Mais il est évident qu'il y en aura d'autres pour qui l'Empire est une raison d'être en soit même, avec ou sans Empereur. Dans l'UE l'Empire ne disparaît jamais vraiment avant une dizaine d'année et la nouvelle république continue de la combattre, même si celui ci en vient a se diviser en de multiples factions qui elles même se font la guerre. La nouvelle republique a mon avis ne connaîtra de toute manière jamais la splendeur de son passé ou elle régna sur l'ensemble de la Galaxie, et il restera désormais des mondes toujours sous contrôle de vestiges de l'empire, voir des mondes ouvertement indépendants (par exemple Mandalore?), et peut être même une revanche a rebours des séparatistes qui pourront se remonter et fonder leur propre confédération de systèmes indépendants?

    Ce message a été modifié par Gradubid le vendredi 12 octobre 2018 - 10:55
    Ce message a été modifié par Gradubid le vendredi 12 octobre 2018 - 10:55

    vendredi 12 octobre 2018 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25800 Crédits

    Ce que dit gradubid est vrai. Les storm sont toujours la. C'est intéressant !

    J'attends d'en savoir plus malgré tout.

    vendredi 12 octobre 2018 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Stephane1710

    Stephane1710

    267 Crédits

    "Making Star Wars compare cette situation à celle des nazis partis se cacher en Amérique du Sud après la Seconde Guerre Mondiale"... Genre, les Nazis, en Amérique du Sud, ils se cachaient tout en gardant leurs costumes de SS dans la rue.  

    vendredi 12 octobre 2018 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5435 Crédits

    Cette série s'annonce au top ! :)

    lundi 15 octobre 2018 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le design du Mando est excellent, on retrouve des Storms, que du bon perso.

    mardi 16 octobre 2018 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide