L'enfant de The Mandalorian arrive en Lego
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39755 Crédits Modo
On ne compte plus aujourd'hui les produits dérivés à l'effigie de "l'enfant" alias bébé Yoda issu de la série The Mandalorian, et ce n'est pas ce nouveau set Lego qui arrangera les choses !
En effet la marque à la brique rouge vient de sortir un set sobrement intitulé "The Child" au prix d'environ 80 euros d'après les rayons d'un supermarché luxembourgeois. Il sera accompagné d'une mini figurine et du pommeau du levier du Razor Crest. Sa sortie officiel n'est pas encore connue mais devrait avoir lieue cet automne !
-
darkalain
22544 Crédits
Pas très doux pour câliner
mercredi 02 septembre 2020 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Greenleader
162 Crédits
Ça choque quelqu'un si je dis qu'il est laid???
Les Lego, pour les Droïds et les vaisseaux, ça passe ( et encore, pas toujours), mais là...
lundi 07 septembre 2020 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
carri
67 Crédits
Real estate lead generation is the fastest way to generate ,leads of your business.
mardi 15 septembre 2020 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
afraazhaider242
69 Crédits
Leads360 is the best real estate marketing companies in Pakistan (https://https://www.leads360.pk/real-estate-lead-generation//)
to generate quick real estate leads for your business.
jeudi 05 novembre 2020 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
afraazhaider242
69 Crédits
Leads360 is the best real estate marketing companies in Pakistan to generate quick real estate leads for your business.
jeudi 05 novembre 2020 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
- Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
- Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
- BoShek --- Ce contrebandier est l'un des rares à pouvoir se vanter d'avoir battu le record du Kessel Run détenu par Han Solo. Il utilisa cependant un vaisseaux Infinity pour accomplir son acte ce qui fut bien plus facile... (Personnages - Contrebandiers)
- V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney