L'enregistrement des musiques de la saison 4 de Rebels est terminé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    La suite de la saison 4 de Star Wars Rebels devrait arriver dans les semaines qui viennent mais nous savons déjà que la musique de cette dernière partie du show produit par Dave Filoni a été enregistrée. En effet, le week end dernier, "l'homme au chapeau" a partagé un cliché sur Twitter montrant le compositeur Kevin Kiner (qui avait déjà collaboré sur la série The Clone Wars) avec son orchestre en train de terminer d'enregistrer la dernière musique de ce show qui a débuté en 2014.


    Musique finale pour Star Wars Rebels. Merci Kevin Kiner

    Nous ne savons pas encore quand Disney XD poursuivra la diffusion de cette saison qui ne compte que 16 épisodes (9 ont déjà été diffusés). A noter que pour les 3 précédentes saisons, la "reprise" avait eu lieu courant janvier. Difficile d'avoir plus d'informations et nous ne savons pas non plus quand nous pourrons voir le traditionnel trailer avec de nouvelles images de cette saison.

    Avez-vous hâte de voir la fin de Star Wars Rebels ? Quelles sont vos théories ?


    mardi 09 janvier 2018 - 16:44 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide