L’entraînement intensif de Daisy Ridley pour "Star Wars VIII"

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    L’objectif de tout ce travail ? Se sculpter un corps de guerrière pour incarner une nouvelle fois Rey, dans le prochain épisode de « Star Wars ». 

    L’entrainement est supervisé par Liang Yang, cascadeur professionnel, qui a notamment manié le bâton dans le costume de FN-2199 dans « Le Réveil de la Force ».
    Pour voir la vidéo, cliquez ici


    Alors, Rey deviendra-t-elle une grande Jedi comme peut le laisser penser cette photo prise avec Mark Hamill ?


    Kylo Ren n’a qu’à bien se tenir !



    mardi 26 avril 2016 - 21:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Kylo Ren a déjà compris la leçon dans le VII !! 

    Mais j'imagine qu'il s'entraine de son côté pour prendre sa revanche !! 

    mardi 26 avril 2016 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Hâte de la voir en action à l'écran , contre Kylo Ren bien sûr 😏

    mercredi 27 avril 2016 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    qui a dit que c'était simple de tourner dans star wars XD je suis sûr que le travaille sera payant j'ai hâte de voir ça!!!!

    jeudi 28 avril 2016 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    Hé, je ne veux pas voir Rey se transformer en guerrière bodybuildée. Luke est un grand jedi même s'il ne ressemble pas à Sylvester stallone. Et Yoda, encore moins.

    lundi 02 mai 2016 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide