L'épisode 8 de Forces du Destin disponible en français

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Le 8ème et dernier épisode de la nouvelle mini série de Lucasfilm, Star Wars : Les Forces du Destin est disponible en français depuis quelques minutes sur la page officielle Youtube de Star Wars France. Il faudra désormais attendre un peu pour avoir de nouveaux épisodes et retrouver de nouveaux héros comme le confiait dernièrement Jennifer Muro, scénariste du show.

    Retrouvez sans plus attendre, le dernier épisode.

    Épisode 8 : L'Attaque des chasseurs de primes

    Leia doit confier des données à Sabine Wren mais elles vont croiser la route d'IG-88

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    Retrouvez l'intégralité des premiers épisodes en français : 

    Épisodes 1 à 4 : Des Dunes de Jakku à La voie du Padawan

    Épisode 5 : Le monstre de la base Echo

    Épisode 6 : L'imposteur Infiltré

    Épisode 7 : L'Étrangère

    Quel est votre avis général sur ces premiers épisodes ?

    lundi 04 septembre 2017 - 19:58 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)
  • Body-wood --- Le body-wood est un bois rose pâle avec des stries écarlates qui vient d’arbres qui possèdent une intelligence limitée. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide