Han Solo et Finn seront dans les futurs épisodes de Forces du Destin

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Han Solo et Finn seront dans les futurs épisodes de Forces du Destin

Han Solo et Finn feront leur apparition dans les prochains épisodes de la nouvelle série "Forces du Destin".


C'est dans le dernier numéro de Star Wars Insider que Carrie Beck, membre du story group de LucasFilm, a révélé que la prochaine saison de Forces du Destin accueillera plusieurs héros masculins de l'univers Star Wars, et plus particulièrement Han Solo et Finn. Ce dernier sera d'ailleurs doublé par John Boyega lui même, alors qu'une voix est toujours recherchée pour Han Solo.

Jennifer Muro, créatrice de Forces du Destin, a d'ailleurs tweeté à ce sujet :

"Nous sommes tellement chanceux d'avoir John Boyega à bord pour Forces du Destin ! Et Han Solo ? Pas d'inquiétude, il sera glorieux."

En effet, on n'en attends pas moins de notre contrebandier préféré ! Concernant son doublage, Anthony Ingruber serait, à mon avis, un choix judicieux. En effet, de nombreux fans avaient déjà demandé qu'il reprenne le rôle d'un jeune Han pour le spin-off de part sa grande ressemblance avec Harrison Ford au même âge. Ingruber ressemble effectivement énormément à Ford physiquement, mais aussi vocalement ! Le jeune acteur a également une bonne expérience dans le doublage, comme tout dernièrement en faisant la voix du Joker dans le jeu Telltale Batman. Vous pouvez vous faire votre idée en visionnant cette vidéo d'imitation d'Han Solo.


  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13507 Crédits

    A mon avis, je ne me ferais pas trop d'illusions sur Anthony Ingruber... Sur cette série LFL rentabilise ses voix de doublage : Ahsoka, Sabine, Jyn, la Padmé de "TCW", le Anakin de "TCW", ... Ils ont Harrison Ford à disposition pour jouer Han vieux, et Alden Ehrenreich pour le jeune, pourquoi aller chercher ailleurs ?

    Et, personnellement, quand j'entends Anthony Ingruber je ne me dis absolument pas que cette acteur a la voix de Han Solo, mais plutôt que c'est la voix de Ford à 34 ans jouant Han Solo. C'est un excellent imitateur, mais  ce n'est pas ce que j'attends d'un acteur de doublage.
    Contrairement à Matt Lanter qui est la voix d'Anakin et non pas la voix d'Hayden Christensen jouant Anakin...
    Ça parait subtil, mais pour moi c'est un faussé énorme.



    mardi 29 août 2017 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Dodonna Jan, Général --- Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon. (Personnages - Rebelles)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide