Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Encore 33 jours aallez c'est pas grave on a Déja attendu 3ans

    samedi 13 avril 2002 - 18:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-04-13 18:38, Vador a écrit:
    Encore 33 jours aallez c'est pas grave on a Déja attendu 3ans



    Oui c'est ça que je voulais dire

    samedi 13 avril 2002 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke.Skywalker

    Luke.Skywalker

    507 Crédits

    j'en ai marre d'attendre !!!!! c'est trop long !!

    samedi 13 avril 2002 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    De la patience il faudra. & jusqu'au 16 mai on attendra.

    mardi 16 avril 2002 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-04-17 15:22, padme amidala a écrit:
    je n'ai vraiment rien compris de ce que m'a dit boba.fett! :cry: :(



    En fait j'ai dit que comme on avait attendu deja 3ans, on pourrais encore attendre 1mois.
    c'est clair là? :)

    Ou sinon je pratique 6 milliards de forme de communications :r2:

    mercredi 17 avril 2002 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kwerve Bildo --- Bildo Kwerve est la personne qui a offert à Jabba le Hutt le rancor lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide