L'Hasbro Pulse Con 2021 dévoile son planning

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baptmaaan

    baptmaaan

    660 Crédits

    L'Hasbro Pulse Con 2021 se déroulera le weekend prochain : les 22 et 23 Octobre. Les évènements en rapport avec Star Wars auront lieu le vendredi.

    La conférence se divisera en deux parties distinctes, la première aura lieu à 18h10 GMT (20h10 heure Française) et la seconde sera à 19h10 GMT (21h10 heure Française).

    La première partie concernera les produits dérivés Star Wars commercialisés par Hasbro, notamment à propos des figurines Black Series et Vintage Collection. Cela sera l'occasion pour la firme américaine de dévoiler ses nouveaux produits. Selon nos sources il pourrait y avoir quelques surprises, restez connectés si vous voulez en savoir plus.


    La seconde partie, elle, concernera le projet HasLab. Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec ce projet, c'est un projet de crowdfunding. C'est à dire que Hasbro annonce un prototype de véhicule assez imposant et le commercialise lorsqu'un nombre de précommandes établi au préalable par la marque est atteint. Les deux premiers véhicules (à l'échelle des figurines Vintage collection qui mesurent environ 10 cm) sont : la barge de Jabba et le Razor Crest du Mandalorian. Cette année, Hasbro va présenter sa figurine haut de gamme du Rancor à l'échelle 1/12e, affaire à suivre...


    Soyez prêts à accueillir ces nouveautés, et marquez bien vos calendriers pour le 22 octobre.

    Et vous quelles figurines attendez vous le plus cette année ? Faites le nous savoir !


    dimanche 17 octobre 2021 - 23:37 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide