L'immense acteur Max Von Sydow n'est plus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5455 Crédits

    "C'est le cœur brisé et avec une infinie tristesse que nous avons l'extrême douleur de vous annoncer le départ de Max Von Sydow le 8 mars 2020"

    C’est à travers ces mots, ceux de son épouse, que nous venons d’apprendre la disparition de Max Von Sydow à l’âge de 90 ans.

    Révélé au grand public par sa collaboration avec le cinéaste Ingmar Bergman, Max Von Sydow possédait une filmographie impressionnante, apparaissant dans des films comme "Shutter Island" (2010), "Minority Report" (2002), "L’Exorciste" (1973) ou encore la série "Game of Thrones".

    Mais l’acteur Franco-Suédois reste surtout connu des fans de Star Wars pour son rôle de Lor San Tekka dans "Le Réveil de la Force" en 2015.

    Max Von Sydow aimait également particulièrement la France, ayant obtenu la nationalité française en 2002 ainsi que les insignes de chevalier de l'ordre national de la Légion d'honneur en 2011.



    lundi 09 mars 2020 - 14:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21366 Crédits

    Un grand bonhomme qui s'en va…

    mardi 10 mars 2020 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25819 Crédits

    grave !

    mardi 10 mars 2020 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4273 Crédits

    S'il y a une vie après la mort, Mr Von Sydow fera parti des grands de ce nouveau monde ! Que la force soit avec lui !

    mardi 10 mars 2020 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide