L'immense acteur Max Von Sydow n'est plus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7187 Crédits

    "C'est le cœur brisé et avec une infinie tristesse que nous avons l'extrême douleur de vous annoncer le départ de Max Von Sydow le 8 mars 2020"

    C’est à travers ces mots, ceux de son épouse, que nous venons d’apprendre la disparition de Max Von Sydow à l’âge de 90 ans.

    Révélé au grand public par sa collaboration avec le cinéaste Ingmar Bergman, Max Von Sydow possédait une filmographie impressionnante, apparaissant dans des films comme "Shutter Island" (2010), "Minority Report" (2002), "L’Exorciste" (1973) ou encore la série "Game of Thrones".

    Mais l’acteur Franco-Suédois reste surtout connu des fans de Star Wars pour son rôle de Lor San Tekka dans "Le Réveil de la Force" en 2015.

    Max Von Sydow aimait également particulièrement la France, ayant obtenu la nationalité française en 2002 ainsi que les insignes de chevalier de l'ordre national de la Légion d'honneur en 2011.



    lundi 09 mars 2020 - 14:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Un grand bonhomme qui s'en va…

    mardi 10 mars 2020 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    grave !

    mardi 10 mars 2020 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    S'il y a une vie après la mort, Mr Von Sydow fera parti des grands de ce nouveau monde ! Que la force soit avec lui !

    mardi 10 mars 2020 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide