L'intrigue de Star Wars Starfighter aurait fuité !

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Alors qu'il a été (ou est encore) de passage en Italie pour son tournage, le film Star Wars Starfighter fait de nouveau parler de lui avec son intrigue. Officiellement le film se déroulera cinq ans après L'Ascension de Skywalker et sera un "stand alone"... Cela étant dit les dernières rumeurs en date indiquent que le film pourrait n'être qu'une introduction à une histoire bien plus vaste et ambitieuse !

En effet d'après l'insider Jeff Sneider et le podcast The Hot Mic, le personnage d'Amy Adams serait sensible à la Force tout comme son fils interprété par Flynn Gray. Le personnage de Ryan Gosling  qui serait son oncle et non sensible à la Force devrait le protéger face à deux méchants le poursuivant à travers la galaxie (surement joués par Matt Smith et Mia Goth). 

Un autre insider, Josh of the Nerd, confirme de son côté cette rumeur en y ajoutant une autre info : Ryan Gosling devrait emmener son neveu retrouver... Rey Skywalker ! Le long métrage pourrait ainsi servir de prologue au film sur le Nouvel Ordre Jedi de cette dernière voir même de la trilogie produite par Simon Kinberg. Cela viendrait confirmer un article du Hollywood Reporter indiquant que Lucasfilm miserait sur le personnage de Rey pour le futur à long terme de la saga.

Affaire à suivre car nul doute que d'autres rumeurs arriveront. En attendant comme d'habitude prenez ces informations avec les pincettes de rigueur !

mardi 30 septembre 2025 - 17:05 Admin Réaction Permalien

Akodo

408 Crédits

Oh mon Dieu !! j'espère de tout mon petit cœur de fan de la première heure que tout ceci  ne soit que billevesées. C'est si pauvre et pourquoi vouloir a tout prix vouloir toujours rattacher les histoire a quelque chose existant déjà dans les précédants film lorsque l"on a une galaxie si vaste a explorer !

mercredi 01 octobre 2025 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Akodo > je rejoins ta pensée...

vendredi 03 octobre 2025 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Rien n'empeche d'explorer les endroits encore inconnues dans la galaxie tout en raccrochant aux wagons d'autres films à la fin si c'est bien fait. Perso j'espere que cela se confirmera car cela montrerai que Lucasfilm a bien une feuille de route cohérente sur le long terme pour la saga.

vendredi 03 octobre 2025 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVinc88

2999 Crédits

Je demande à voir,  peut-être que ce sera une bonne surprise ! 

mardi 07 octobre 2025 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide