Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6447 Crédits

    Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour voir HASBRO annoncer les premiers produits dérivés consacrés à la série "Obi-Wan Kenobi" et à son tout nouveau petit droïde L0-LA59 alias LOLA.

    Le célèbre fabricant à donc dévoilé aujourd’hui une version à l'échelle 1:1 du petit droïde équipé de sons et lumières ainsi que d'ailes animées. Il sera possible d'exposer ce dernier en mode vol ou sur ses deux pattes.

    Comptez 89 $ pour l'acquisition de ce petit droïde très réussi, en précommande dès le 1er juin sur le site Hasbro Pulse.




    HASBRO à également dévoilé une version interactive qui mesure environ 12cm. il suffira d'appuyer sur le bouton situé sur la tête de LOLA pour activer les sons et lumières du droïde dans ses yeux et sa bouche. Le prix annoncé est de 38,99 $ pour une sortie à la fin de l'été.




    Et enfin, dans la gamme "The Bounty Collection" HASBRO a présenté ses mini-figurines au prix de 16,99 $ prévues pour cet automne.




    samedi 28 mai 2022 - 00:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Toujours aussi efficace chez Disney!

    Je trouve qu'il a une tête de Mickey, non?

    samedi 28 mai 2022 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kube

    Kube

    321 Crédits

    J’adore, je l’veux !

    https://m.youtube.com/watch?v=Nqy8G-ky4oY

    Ce message a été modifié par Kube le dimanche 29 mai 2022 - 09:34

    dimanche 29 mai 2022 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2430 Crédits

    Super sympa ce petit droïde!

    mardi 31 mai 2022 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide