La Base Starkiller dévoile ses secrets

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40561 Crédits Modo

    On continue avec les révélations du magazine Entertainment Weekly ! Cette fois cap sur la Base Starkiller, cette mystérieuse planète-arme qui a fait couler beaucoup d'encre lorsque l'affiche du "Réveil de la Force" a été dévoilée. Beaucoup pensaient à une 3ème Etoile Noire mais la menace est bien plus grande selon J.J. Abrams :

    La base Starkiller s'apparente beaucoup à une Etoile Noire et cela est perçu comme tel dans le film. Mais ses capacités, sa manière de fonctionner et la menace qu'elle représente sont bien plus grandes que ce que l'Etoile Noire pouvait faire. Elle représente le stade supérieur technologiquement parlant en terme de puissance.
    La nouvelle génération d'impériaux considère que l'échec de leurs anciennes idoles est due à leur manque d'ambition. S'ils veulent réussir là où Darth Vader et l'Empereur ont échoué il doivent prouver qu'ils sont encore plus destructeurs et menaçants.
    Les étoiles qui ne terminent pas leur cycle en supernovas peuvent devenir des géantes rouges et consumer tout ce qui se trouve dans leur orbite en libérant un vaste champ d'énergie avant de s'écrouler sur elles-même. La Base Starkiller ne sera donc pas seulement une destructrice de planètes, mais elle pourra détruire des systèmes solaires entier !

    Bref autant dire que la Résistance aura un peu la pression dans "Le Réveil de la Force"....


    vendredi 13 novembre 2015 - 20:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    JJ va nous refaire le coup du trou noir de son Star Trek 1 si j'ai bien suivi...

    Avec l'espoir que, en dépit de la surenchère de "méchanceté" des méchants des films qui est assez dommage, il ne confonde pas en plus les trous noir et trous de vert comme il a déjà pu le faire dans Star Trek...

    vendredi 13 novembre 2015 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkzyx

    darkzyx

    776 Crédits

    a voir en action on jugera apres. 

    vendredi 13 novembre 2015 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Senesca Zev --- Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue. (Personnages - Rebelles)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide