La BO des 4 premiers épisodes de la série Andor sera disponible demain

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7232 Crédits

    Nicholas Britell a jusqu'à présent réussi à apporter une sonorité unique dans le paysage Star Wars. Si avant lui, Ludwig Göransson avait déjà réussi à sortir du carcan du style John Williams, le compositeur de la série "Andor" a lui, poussé l'expérimentation sonore encore plus loin.

    Les 2 premiers arcs narratifs ayant été diffusé, Lucasfilm laissera donc aux fans la joie d'écouter la bande originale des 4 premiers épisodes (soit un peu plus du premier arc) dès demain !

    Une des musiques les plus attendues et sans nul doute celle de l'épilogue du 3e épisode, montrant la fuite de Cassian et Luthen sur Ferrix, sur un montage d'événements passés et présents. En réponse à un fan faisant l'éloge de cette séquence, le compositeur a expliqué que ce morceau ainsi que ceux des 4 premiers épisodes seraient disponibles dès vendredi.




    Nicholas Britell a également confirmé que Lucasfilm publiera la bande originale des épisodes restantes en deux volumes supplémentaires lorsqu'un fan a demandé des précisions.




    La bande originale de "Star Wars : Andor : Volume 1" sera disponible sur les plateformes de musique en ligne le 21 octobre 2022

    jeudi 20 octobre 2022 - 17:08 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide