La BO des 4 premiers épisodes de la série Andor sera disponible demain

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6232 Crédits

    Nicholas Britell a jusqu'à présent réussi à apporter une sonorité unique dans le paysage Star Wars. Si avant lui, Ludwig Göransson avait déjà réussi à sortir du carcan du style John Williams, le compositeur de la série "Andor" a lui, poussé l'expérimentation sonore encore plus loin.

    Les 2 premiers arcs narratifs ayant été diffusé, Lucasfilm laissera donc aux fans la joie d'écouter la bande originale des 4 premiers épisodes (soit un peu plus du premier arc) dès demain !

    Une des musiques les plus attendues et sans nul doute celle de l'épilogue du 3e épisode, montrant la fuite de Cassian et Luthen sur Ferrix, sur un montage d'événements passés et présents. En réponse à un fan faisant l'éloge de cette séquence, le compositeur a expliqué que ce morceau ainsi que ceux des 4 premiers épisodes seraient disponibles dès vendredi.




    Nicholas Britell a également confirmé que Lucasfilm publiera la bande originale des épisodes restantes en deux volumes supplémentaires lorsqu'un fan a demandé des précisions.




    La bande originale de "Star Wars : Andor : Volume 1" sera disponible sur les plateformes de musique en ligne le 21 octobre 2022

    jeudi 20 octobre 2022 - 17:08 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide