Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37625 Crédits Modo

    Alors que l'édition 2020 avait été annulée pour se transformer en événement en ligne, l'édition 2021 de la convention Génération Star Wars et SF à Cusset devait se dérouler les 1er et 2 Mai 2021.

    Comme vous le savez hélas, la situation sanitaire n'étant pas prête de se résoudre de si tôt les Héritiers de la Force qui organisent l'événement ont décidé de prendre les devants en décalant la date plutôt que devoir faire encore une fois face à une annulation. Les fans pourront ainsi se retrouver le week end du 11 et 12 Septembre afin de célébrer la saga comme il se doit !

    Voici le communiqué officiel de ce report :



    mardi 26 janvier 2021 - 11:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    Croisons les doigts!

    mardi 26 janvier 2021 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26754 Crédits

    Ca y est, ça recommence déjà... 

    Vivement la fin de ce cauchemar et de ce maudit virus pour qu'on puisse refaire des conventions! 

    mardi 26 janvier 2021 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25705 Crédits

    J'aime bien le "quelques mois" qui me semble optimiste :)

    jeudi 28 janvier 2021 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    C'est effectivement terrible ce qui se passe aujourd'hui... Malheureusement, tous les évènements sont touchés. Si tout avait été normal, je serais aujourd'hui, comme tous les ans, au festival de la BD à Angoulême... Je rejoins Kardass, croisons les doigts pour que l'on sorte de cette situation. Et surtout, espérons que ces évènements, petits ou grands, survivent. J'ai malheureusement peur pour les petits salons/festivals, les gros, eux, seront soutenus par les collectivités publics quand l'heure de leur renaissance arrivera.

    Ce message a été modifié par DarkSolo le jeudi 28 janvier 2021 - 17:07

    jeudi 28 janvier 2021 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caamas --- Caamas était une planète tempérée faisait partie des Mondes du Noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide