La création d'IG-11 pour The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Il y a quelques temps, Dave Filoni avait dévoilé la photo d'un droïde présent dans "The Mandalorian" et ressemblant à IG-88.

    Il s'agissait en fait d'IG-11, un nouveau droïde assassin, interprété par Taika Waititi.

    Nous en savons un peu plus sur la création de ce droïde, grâce à une interview de Dave Filoni, par IGN. Le producteur executif explique:

    Je travaille depuis longtemps sur Star Wars et j'ai tendance à vouloir me lancer dans la création de nouveaux personnages. J'aime et je respecte les anciens personnages, les classiques (et parfois je pense même être un peu trop respectueux des choses), mais il y a des chemins qui n'ont pas encore été explorés. Comme lorsque j'ai créé Ahsoka, pour l'insérer entre deux films, nous avons réussi à l'intégrer et à ajouter un élément précieux à l'histoire.


    Dave Filoni ajoute:

    Concernant un droïde comme IG-88, si vous connaissez l'univers élargi et l'histoire de Star Wars, il y a beaucoup de récits qui tourne autour de lui. Donc, pour respecter les personnes qui travaillent sur cette franchise depuis longtemps, je me suis demandé "Si je travaillais sur ce droïde, est-ce-que je contredirais à son histoire ?" et j'ai conclu "Eh bien, il y a d'autres droïdes, ce n'est pas comme si [IG-88] devait être le seul droïde assassin". [...] Et oui, je suis aussi attiré par les mondes ouverts, que l'on obtient en créant de nouveaux personnages.

    lundi 07 octobre 2019 - 19:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Bien sûr, rien n'empêche de créer de nouveaux protagonistes à l'instar du Mandalorien! S'il y a un truc qui me dérange avec la postlogie c'est un manque certain de créativité, Lucasfilm ferait mieux de s'inspirer des idées de Dave Filoni pour leurs longs-métrages au lieu de faire du recyclage.

    mercredi 09 octobre 2019 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide