La création d'IG-11 pour The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Il y a quelques temps, Dave Filoni avait dévoilé la photo d'un droïde présent dans "The Mandalorian" et ressemblant à IG-88.

    Il s'agissait en fait d'IG-11, un nouveau droïde assassin, interprété par Taika Waititi.

    Nous en savons un peu plus sur la création de ce droïde, grâce à une interview de Dave Filoni, par IGN. Le producteur executif explique:

    Je travaille depuis longtemps sur Star Wars et j'ai tendance à vouloir me lancer dans la création de nouveaux personnages. J'aime et je respecte les anciens personnages, les classiques (et parfois je pense même être un peu trop respectueux des choses), mais il y a des chemins qui n'ont pas encore été explorés. Comme lorsque j'ai créé Ahsoka, pour l'insérer entre deux films, nous avons réussi à l'intégrer et à ajouter un élément précieux à l'histoire.


    Dave Filoni ajoute:

    Concernant un droïde comme IG-88, si vous connaissez l'univers élargi et l'histoire de Star Wars, il y a beaucoup de récits qui tourne autour de lui. Donc, pour respecter les personnes qui travaillent sur cette franchise depuis longtemps, je me suis demandé "Si je travaillais sur ce droïde, est-ce-que je contredirais à son histoire ?" et j'ai conclu "Eh bien, il y a d'autres droïdes, ce n'est pas comme si [IG-88] devait être le seul droïde assassin". [...] Et oui, je suis aussi attiré par les mondes ouverts, que l'on obtient en créant de nouveaux personnages.

    lundi 07 octobre 2019 - 19:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Bien sûr, rien n'empêche de créer de nouveaux protagonistes à l'instar du Mandalorien! S'il y a un truc qui me dérange avec la postlogie c'est un manque certain de créativité, Lucasfilm ferait mieux de s'inspirer des idées de Dave Filoni pour leurs longs-métrages au lieu de faire du recyclage.

    mercredi 09 octobre 2019 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide