La D23 dévoile des costumes de l'Ascension de Skywalker et Mandalorian
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40489 Crédits Modo
Alors que la D-23 va commencer et que tous les fans attendent impatiemment la bande annonce de Mandalorian, les premiers stands sur place nous dévoilent déjà quelques informations sur la prochaine série Star Wars mais également sur "l'Ascension de Skywalker" !
Les armures du Mandalorien et de sa compère Cara Dune sont visibles sous tous les angles. A noter que le trailer dévoilé à Celebration Chicago nous montrait une seconde armure entièrement chromée pour le héros de la série, il faudra encore attendre un peu pour découvrir celle-ci en détails.
Du côté de "l'Ascension de Skywalker" nous retrouvons un nouveau soldat du 1er Ordre avec le Jet Trooper. Nous avions déjà pu les voir furtivement dans le premier trailer du film en train de pourchasser nos héros dans le désert. Nous retrouvons aussi une nouvelle fois le Sith Trooper dont le descriptif informe que leur l'inspiration provient d'un héritage sombre...
N'hésitez pas à donner vos avis sur ces armures dans les commentaires ou notre serveur Discord !






Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
- Moisson Rouge
- Meilleur RPG star wars?
- Impressions sur le numéro 3 : Tjs mieux
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
Evénements
Encyclopédie
- Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney





