La demande de Colin Trevorrow à Rian Johnson

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Alors que les yeux des fans de Star Wars sont tournés vers la sortie des "Derniers Jedi", le réalisateur de l'épisode IX, Colin Trevorrow, travaille sur le dernier opus de la nouvelle trilogie.

    Si nous savions déjà que Rian Johnson avait demandé à JJ Abrams une modification sur la fin du "Réveil de la Force", nous apprenons par l'intermédiaire du podcast de MTV " Happy Sad Confused" que Trevorrow a eu le même type de requête auprès de Johnson.

    (Crédit photo : Starwars.com)

    C'était une petite chose. Ce n'était pas un ajustement mais juste : est-ce que vous pouvez filmer cette scène supplémentaire pendant que vous êtes là, ce jour là. Et il l'a fait et c'était génial. Mais vous savez cela fait parti du processus de création, tout le monde communique.

    Lors de ce podcast, le réalisateur de Jurassic World a aussi indiqué que le script, que lui et Derek Connolly écrivent, est en cours de développement et que le tournage devrait commencer au début de l'année prochaine. 

    Quelles sont vos attentes pour la conclusion de cette nouvelle trilogie ?

    lundi 19 juin 2017 - 16:58 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Allyuen --- Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide