Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Preuve que Galaxy of Heroes est le fer de lance de la stratégie sur mobile d'EA, le jeu se met une nouvelle fois à jour avec une nouvelle arène qui fait son arrivée aujourd'hui : la Grande Arène.

    Ce nouveau mode de jeu (disponible pour les joueurs de niveau 85).

    Vous allez devoir affronter des adversaires de votre niveau dans les événements 2 à 8 joueurs. A chaque round, vous affronterez un adversaire en duel dans la Grande arène. Chaque événement comprend une multitude de rounds et à chaque round, vous devrez affronter l'adversaire au nombre de victoires le plus proche du votre.

     



    Plus votre réussite sera grande, plus le défi sera difficile.... mais aussi les récompenses encore plus grandes !! Vos récompenses d'événement seront calculées selon votre classement à la fin de chaque événement. Remportez chaque round pour gagner les meilleures récompenses. Gagnez des bannières en organisant votre défense ou en attaquant ! Obtenez des bannières bonus en réussissant des frappes chirurgicales avec votre escouade ou votre flotte. (Didacticiel du jeu).

    Cette nouvelle arène que nous pourrons utiliser dès demain (pour le moment nous en sommes à la phase d'aperçu) s'annonce vraiment passionnante.

    Dans les autres mises à jour du jeu, l'apparition des portraits

    Lorsque vous cliquez sur votre identifiant, une icône de personnage est à côté de nom. En cliquant sur Profil, vous pourrez choisir une image d'un personnage Star Wars. Certains sont déjà débloqués mais d'autres devront être déverrouillés en réalisant des quêtes (par exemple pour Ahsoka Fulcrum il faut réussir le niveau 4 de la quête "Agent Fulcrum").


    A noter également l'arrivée du changement des paramètres d'heure. Deux fois par an, vous pourrez modifier l'heure de la réinitialisation des activités quotidiennes, des récompenses de l'arène des escouades et des récompenses de l'arène de la flotte.

    Vos changements d'heure n'influent pas sur l'heure de la guilde. 


    Cette nouvelle mise à jour s'accompagne également de nombreuses résolutions de bugs.

    Pour plus d'informations sur cette mise à jour, retrouvez le (long) message sur le forum d'EA.

    Nous vous rappelons que Planète Star Wars dispose d'une guilde sur Galaxy of Heroes. Les membres du staff se feront un plaisir de vous accueillir pour partager avec nous des bons moments de jeu. N'hésitez pas à nous rejoindre en cherchant dans la recherche de guilde : Planète SW ou en envoyant une invitation aux personnes suivantes : 682-643-366 / 854-473-919.

    mercredi 05 décembre 2018 - 10:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkCyrillus

    DarkCyrillus

    480 Crédits

    Toujours en attente pour en profiter pleinement... Les seuls paramètres qui nous permettront de gagner sont les modules et des teams cohérentes... premiers résultats demain

    jeudi 06 décembre 2018 - 04:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caamas --- Caamas était une planète tempérée faisait partie des Mondes du Noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide