La Magie du Mythe en Audio (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Une simple question, ça a un rapport avec le CD-ROM du même nom?

    samedi 13 août 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    En fait c'est en rapport avec le livre La Magie du Mythe (tu confond avec le CD ROM Le Mythe et sa Magie). Ecrit après l'exposition consacré à Star Wars au Musée National de l'Air et de l'Espace de Washington.

    Et je pense que cet Audio Tour est un genre de guide audio qu'on peut avoir dans les musées, sauf que là c'est carrément un document audio raconté par J.E. Jones avec participation de Lucas et Ben Burtt.

    samedi 13 août 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Ah oui, c'est à l'envers, c'est vrai, désolé. Ca peut être très interresant alors.
    Il sera disponible pour tous?

    samedi 13 août 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je ne pense pas il y a beaucoup de sons et de vidéos de l'Hyperspace qui datent d'il y a longtemps et qui ne sont toujours pas disponibles pour tous.

    Mais.... (et là tu regarde msn :craneur: )

    samedi 13 août 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Je parie que c'est en anglais... ça doit être très peu compréhensible dans ce cas, à moins qu'il y ai des "sous-titres audio"... enfin un truc du genre.

    lundi 15 août 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Oué faut savoir comprendre l'anglais pour comprendre ça bien sûr.

    lundi 15 août 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    c'est sur ou ameriquain :strom:

    samedi 20 août 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    l'américain c'est de l'anglais ...
    fin bon ok il y a quelques fois des divergences d'écriture oud e vocabulaire mais bon c'est aussi différent que le canadien et le français.

    samedi 20 août 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    ouai sauf l'americain et l'anglais sa s'ecri avec des lettre française

    dimanche 21 août 2005 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer de patrouille ADZ --- L’ADZ class patrol Destroyer est un excellent vaisseau de patrouille douanière utilisé par la Marine Impériale. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Patrouilleur PB-950 --- Le vaisseau de patrouille PB-950 est un vieux vaisseau conçu par la Corellian Engineering Corporation du temps de l'Ancienne République pour la défense de planètes contre les pirates et pour les opérations douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide