La Musique de l'Episode lll

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Les abonnés de l'Hyper$pace vont être contents car la webcam sera de retour en Février 2005 pour filmer l'enregistrement de la musique de l'Episode lll aux studios de la London's Abbey.
    Aux manettes on retrouve comme d'habitude et à notre plus grand plaisir John Williams (vous ne vous y attendiez pas lol!) qui devrait avoir fini la composition de la BO.
    Par contre, et heuresement, les membres du services payant de Starwars.com ne pourront pas entendre avant nous la musique en avant première car la webcam n'est pas équipée de micro jusqu'a nouvel ordre (super l'interêt de voir John remuer une baguette dans le silence!!!!!)!

    dimanche 02 mai 2004 - 01:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Voir John Williams remuer les bras n'a pas grand intérêt sauf que durant l'enregistrement de la BO, le film est projeté sur un écran au fond de la salle, alors tout dépandra du positionnement de la webcam, qui pourra peut-être fournir quelque images inédites, bien que cela soit peu probable.

    dimanche 02 mai 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    c'est même plus qu'improbable. Faut pas rêver on attendra mai pour le film.
    Sinon je vois pas non plus l'intérêt que ça peut avoir si on entend rien.

    dimanche 02 mai 2004 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ben oue, Skarn à raison surtout que l'on y verra surement dans le DVD de l'Episode III enfin c surement pour l'avoir en direct et en exclu

    dimanche 02 mai 2004 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    en effet je vois pas l'interet: voir un orchestre joué ca a beau etre beau mais, son le son et au bout de 10 minutes ben c gonflant!

    sinon il parait que la musique du duel entre anakin et obi wan sera duel of the fates.......et la j'suis bien decu: j'ai beau adoré cette chason je veux une autre musique SPECIALEMENT pour ce combat quand meme!

    dimanche 02 mai 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh que non, je ne pense pas que nous entendions Duel of the Fates pour l'épisode 3. Ce n'est pas le genre de faire du recyclage pour un combat.
    On aura sans doute le droit à un thème inédit et extraordinaire.

    dimanche 02 mai 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Oui j'adore aussi Duel ok the Fate mais ca m'etonnerais beaucoup que cette chanson reapparaisse dans l'episode III. A mon avis ce sera dans le meme style mais pas la meme avec des variation avec la marche imperiale je pense.

    dimanche 02 mai 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Sa peux être pas mal à voir !! Voir en direct John William composé la musique sa peut être interressent mais sa va vite saouler c'est vrai !!

    dimanche 02 mai 2004 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    :D :D :D :D :D :D en gros ca sert a rien en tout cas je suis content il payes pour du cinema muet ahhaahhaha je rigole pour une foi on a pas besion de geuler :D :D

    dimanche 02 mai 2004 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Mdrrr!! Tu as bien raison seb, celui qui compte s'abonné dans les prochaines semaines n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent avec cette webcam, car comme tu le dis, je ne vois pas non plus l'interet de voir monsieur Williams bouger une baguette. Si encore les membres pouvaient entendre les musiques en avant première. Enfin bon, il existe d'autre avantage que celui ci lorsque l'on s'abonne.

    dimanche 02 mai 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    A les abonnés de l'Hyperpace vont retrouver la webcam en Février 2005 pour voir John Williams joue avec ca baguette super mais bon heureusement qu'ils ne peuvent pas écouter la musique autrement ca serait pas juste mais bon j'ai entendu une rumeur que le combat entre obi-wan et anakin il aura la musique Duel of the Fates enfin on vera bien vivement 2005 :-d

    dimanche 02 mai 2004 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_emmental

    jedi_emmental

    344 Crédits

    j adore les musiques surtout celle de lépisode 1elle est cool

    dimanche 02 mai 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    petite question, lors de l'enregistrement, il n'y a pas le film sur un ecran qui se deroule en même temps, comme on a pu le voir sur les making of de l'episode 1 et 2

    dimanche 02 mai 2004 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Oui Oui en effet, y'a le film qui defile, mais premierement: on vera pas le film sur la webcam,et deuxiemement, ce sera pas la version difinitive du film.

    Diffusé le film en fevrier sur internet reviendrai a detruire SW episode 3 et tt son marketting! il feront pas ca!

    mais john williams compose avec lmes images, comme tout les compositeurs...sauf pour interstella 5555 ou les daft punk on d'abord ecrit la musique puis on collé les images dessus: chapeau!

    dimanche 02 mai 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Est-ce que l'un d'entre vous est abonné à hyperspace ? Ca à l'air cool comme service mais c'est cher... C'est clair que voir un orchestre joué sans le son n'à pas grand interêt mais vu que Lucas ne dévoile pas grand chose.... Au fait, j'ai une question à propos d'hyperspace : qu'est-ce qu'on peut y voir ?

    lundi 03 mai 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fallannassis --- Peuple mystérieux... (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide