La relation entre Kylo Ren et Rey sera éclaircie dans l'Épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Depuis la sortie du "Réveil de la Force", de nombreuses discussions tournent autour de l'histoire entre Rey et Kylo Ren et il est vrai que nous sommes un peu perdus entre l'amour, l'amitié ou la haine. Rassurez-vous, Daisy Ridley nous promet que nous aurons une réponse à toutes nos questions dans le dernier épisode de la saga !

    Dans une interview avec Entertainment Weekly, l'actrice a expliqué:

    JJ a travaillé là-dessus. C'est un sujet très complexe. Les gens parlent de relation toxique et autres. Ce n'est pas une blague et je pense qu'il s'est très bien débrouillé car le sujet n'est pas mis entre parenthèses.


    Daisy a également précisé qu'elle aimait entendre les théories des fans sur le sujet:

    Ça ne me dérange pas, les personnes pensent à des théories. C'est amusant de les entendre. En plus, je sais déjà ce qu'il va se passer et ce sera vraiment intéressant de voir la réaction des gens au [dernier film]. Dans tous les cas, il y a ce Reylo et certaines personnes adorent ça, d'autres non.

    Quel est votre point de vue sur la question ?

    mardi 29 octobre 2019 - 10:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    pour moi ce lien est l'une des choses les plus intéressante du 8. Cela touche a ce qui a de plus intime dans ces deux personnages et j'espère bien qu'on en verra plus!!

    J'espère aussi que ce ne sera pas que du "sérieux" ,  de la colère et des larmes. il y en aura, c'est certain, mais Je voudrais aussi des sourires, de la légèreté, peut-être une pointe d'humour , ou de sensualité... bref, assumer ce lien complètement  quoi.

    je voudrais Que kylo Voit Rey rire avec Poe ou Finn, qu'il constate a quel point elle est heureuse d'un rien, et a quel point, lui il est est seul et triste... que le sourire de Rey  fanne en sentant sa présence, Que Poe comprenne et les laisse seul mais pas sans avoir lancé une dernière vannes bien sentie à quel point que Rey ne pourra pas contenir son fou-rire et diras juste a Kylo, décontenancé: "Poe te salut"  poussant Kylo a rompre le  contacte, d'autant que Hux vient d'arriver et est en train de lui parler... du coup , frustré , d'un revers de la main, il l'envoi s'incruter dans le mur à l'autre bout de la pièce.... hahaha!!  oh oui,  j'adorerais... ^^


    mardi 29 octobre 2019 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide