La saga en quelques chiffres !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Voici un récapitulatif des chiffres correspondants au entrées établies par chaque volet de la saga de StarWars, pour vous faire une idée de la réussite de chacun :

    Un Nouvel espoir : 6 449 633 entrées

    L' Empire contre attaque : 4 051 599 entrées

    Le Retour du Jedi : 4 243 984 entrées

    La Menace Fantome : 7 294 498 entrées

    L' Attaque des Clones : plus de 4 115 000 entrées (à ce jour)


    L'épisode III, fera t-il mieux que les 5 premiers volets ? Vu le résultat obtenu pour chaque suite, on se pose quand même la question ? Non ? Et l'épisode II, dépassera t-il les 5 000 000 d'entrées ?.......
    .

    mercredi 12 juin 2002 - 19:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zitek

    Zitek

    857 Crédits

    Moi je dirais OUI et ..... OUI
    Oui : Episode 3 obtiendra un tres bon score d'entré
    et Oui : Episode 2 depassera les 5 000 000 d'entrée

    mercredi 12 juin 2002 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_222

    Padme_222

    472 Crédits


    Le 2002-06-12 19:12, Zitek a écrit:
    Moi je dirais OUI et ..... OUI
    Oui : Episode 3 obtiendra un tres bon score d'entré
    et Oui : Episode 2 depassera les 5 000 000 d'entrée


    Je suis d'accord avec toi, L'episode II est super bien il est donc normal que ses entrées dépassent 5 000 000 de personnes. Pareil pour l'épisode III.

    mercredi 12 juin 2002 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zitek

    Zitek

    857 Crédits

    De toutes facon Star Wars et devenu, aujourd'hui, super incontournable tous le monde se doit d'aller le voir (que ce soit l'episode 2 ou l'episode 3 )

    mercredi 12 juin 2002 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    allons tous le voir encore et encore pour aider a dépasser le 5 000 000. (épisode 2)

    ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!!!!!!!

    mercredi 12 juin 2002 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    Je pense que l'Episode II va battre l'Episode I en therme d'entrée, il est bien parti pour. Par contre, selon George Lucas en personne, l'Episode III sera celui qui réalisera le moins d'entrée...

    jeudi 13 juin 2002 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    L'episode 1 avait commencé plus fort que le 2(en france), cependant le 2 a l'air de mieux tenir sur la distance.

    jeudi 13 juin 2002 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    oui pour l'ép2 car il est ultra génial
    et l'ép3 surement

    jeudi 13 juin 2002 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    L'Episode III va tout péter, j'en mets ma main à couper !!!

    C'est vrai, quoi ?! C'est la fin de Star Wars et tout le monde veut connaitre la destinée de nos héros, même les mauvaises critiques !!! Donc, à sa sortie, et même face à des concurrents comme Spiderman, Harry Potter ou encore Matrix, il va tout cartonner, c'est certain !!!

    Georges doute sur un seul point : l'Episode III risque d'être très sombre et donc de choquer les plus jeunes, voir d'être interdit aux moins de 12 ans...A suivre, même si ça me parait inconcevable qu'il se voit interdit à certains fans !!!

    :roll:

    vendredi 14 juin 2002 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BoShek --- Ce contrebandier est l'un des rares à pouvoir se vanter d'avoir battu le record du Kessel Run détenu par Han Solo. Il utilisa cependant un vaisseaux Infinity pour accomplir son acte ce qui fut bien plus facile... (Personnages - Contrebandiers)
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)
  • Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide