La saison 2 d'Andor gagne un nouvel Emmy Award !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40616 Crédits Modo

    Cette nuit se déroulait la suite de la cérémonie des Emmy Awards et après avoir déjà raflé quatre prix, la seconde de saison d'Andor vient d'en recevoir un nouveau qui vient récompenser le formidable travail d'écriture de la série.

    Ainsi Dan Gilroy a remporté l'Emmy Awards du meilleur scénario pour une série dramatique avec l'épisode "Bienvenue dans la Rebellion" dans lequel nous pouvions voir Mon Mothma faire son incroyable discours au sénat avant de se faire exfiltrer in extermis par Cassian Andor.

    Un grand bravo à toute l'équipe de la série pour nous avoir offert une histoire de Star Wars d'une qualité rare aussi bien saluée par la critique que les fans.



    lundi 15 septembre 2025 - 09:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13539 Crédits

    Amplement mérité, cet épisode était fou ! 🥳👏👏👏

    lundi 15 septembre 2025 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Super! C'est bien mérité!

    Dommage quand même qu'il n'y ait rien pour les acteurs.

    lundi 15 septembre 2025 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spectraciel

    spectraciel

    111 Crédits

    J'adore cette news !

    mardi 16 septembre 2025 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3169 Crédits

    C'est mérité ! Bravo ! 

    mercredi 17 septembre 2025 - 02:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Excellent!

    vendredi 19 septembre 2025 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide