La saison 2 de Light and Magic arrive le 18 avril sur Disney + !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7102 Crédits

    Sortie en 2022 sur Disney +, la première saison de "Light and Magic" proposait aux fans et amoureux des effets spéciaux de découvrir les coulisses de la création des trucages de la saga Star Wars mais aussi de films qui ont révolutionné le monde du cinéma. Cette incroyable série documentaire à également mis en avant les "hommes de l’ombres" qui ont œuvrés pour nous offrir des séquences tellement mythiques qu’elles façonnent encore aujourd’hui le cinéma moderne.

    L'annonce d'une deuxième saison de la série a surpris les fans lorsque Joe Johnston, génial réalisateur de "Chérie, j’ai rétrécie les gosses", "Jumanji", "Jurassic Park 3" ou encore "Captain America" et pionnier des effets spéciaux chez ILM a mentionné avec désinvolture que le tournage était terminé. C'était en octobre 2023 et tout le monde l'avait pratiquement oublié jusqu'à aujourd’hui.

    C’est le site Collider qui a dévoilé l’information. La série documentaire reviendra donc avec trois épisodes diffusés sur Disney + dès le 18 avril prochain. Joe Johnston, a réalisé cette saison à la place de Lawrence Kasden, le réalisateur de la première saison.

    Joe Johnston s'est entretenu avec Collider, où il a confirmé que la saison 2 reprendrait après "Jurassic Park" et avancerait dans le temps, sans toutefois suivre un ordre strictement linéaire. Les fans de Star Wars seront particulièrement intéressés par l'accent mis sur la création de la prélogie et sur les efforts technologiques révolutionnaires déployés par George Lucas et ILM pendant le développement de ces films. 


    Outre les préquels, le documentaire reviendra également sur la création des trucages de "Twister", "Casper", "Pirates des Caraïbes" et "La Guerre des mondes".


    "Chaque fois qu'ILM est confronté à un défi, il trouve comment le relever, ce qui lui permet d'améliorer ses capacités et ses techniques pour le film suivant."


    Le mois d'avril s'annonce chargé pour Star Wars. La saison 2 d'"Andor" débarquera sur Disney + avec ses trois premiers épisodes cinq jours plus tard.


    La saison 2 de Light and Magic sera disponible dès le 18 avril sur Disney +

    vendredi 14 mars 2025 - 10:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27854 Crédits

    Bien sympa comme news ! Les coulisses de SW sont terriblement passionnantes.

    vendredi 14 mars 2025 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spectraciel

    spectraciel

    43 Crédits

    J'adore ce genre de news ! merci planete star wars !

    lundi 17 mars 2025 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Negyas

    Negyas

    680 Crédits

    Merci pour cette news également j'ai vraiment adoré cette mini série, je suis très fan "des coulisses" des films et séries

    samedi 22 mars 2025 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide