La Saison de la Force à Disneyland Paris : une expérience magique ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    J’ai vraiment hâte! 

    mercredi 11 janvier 2017 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14086 Crédits Modo

    Un superbe article très riche en informations, hâte d'y aller le 14 et tous les autres jours pour pouvoir goûter à cette Saison de la Force! Surtout hâte de tester Star Tours 2 en mars !

    mercredi 11 janvier 2017 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Il faut organiser une sortie avec Planetestarwars... De toute URGENCE !!!!!!!!!!

    mercredi 11 janvier 2017 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Oui, je crois qu'il faudrait essayer d'organiser une sortie PSW!

    mercredi 18 janvier 2017 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Excellent article, le monde sera présent à cet event j'en suis sur.

    dimanche 22 janvier 2017 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar licorne87

    licorne87

    4272 Crédits

    Bonsoir

    J'ai fait un passage le jeudi 19 janvier à Disneyland. Je suis apparemment mal tombée, les attractions étaient fermées dont Star Tours. Je n'ai vu que le spectacle de jour et la jedi academy. Je n'ai pas eu le courage d'attendre la soirée, je suis partie déçu, le prix du billet + le parking, sans compter le carburant. Je ne sais pas si je renouvellerais l'expérience.

    lundi 23 janvier 2017 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide