La série Obi-Wan Kenobi utilisera la même technologie que The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13581 Crédits Modo

    Voilà quelques temps qu'aucune information n'était tombée sur la future série live-action centrée sur Obi-Wan Kenobi, c'est le site Screen Rant qui nous a dévoilé des informations sur les techniques que la série va utiliser. En effet dans un article, le site dévoile que les écrans géants allaient revenir en grande pompe pour la série. 

    La technique apporte de nombreux avantages pour le tournage comme des reflets plus réalistes, une immersion des acteurs plus intense mais aussi des contraintes comme l'explique le site. L'utilisation des écrans LED empêche une certaine flexibilité en post-production, un problème que les fonds verts n'avaient pas.


    Ewan McGregor l'interprète d'Obi-wan Kenobi s’est ensuite entretenu avec ACE Nation et a déclaré : 

    [La prélogie] a été tournée devant des fonds verts et des fonds bleus et c’était difficile de s’immerger dans l’ambiance de la scène, de nos jours les choses ont beaucoup changé, et je pense que beaucoup de ce que vous voyez à l'écran va être ce que nous voyons nous sur le tournage.  Je ne sais pas si vous avez vu les making-of de la série The Mandalorian mais ils ont utilisé un énorme écran LED...  C'est très impressionnant. On se croirait dans le lieu de la scène, ça paraît beaucoup plus réaliste pour nos acteurs. Et je pense qu'on va utiliser ce genre de technologie pour notre série.

    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

    La série utilisera donc en majeure partie ces écrans LED géants pour faciliter le travail des acteurs et des artistes d'ILM. L'utilisation de cette technique de tournage va aussi permettre de gagner du temps dans la post-production. 

    Pour rappel, la série sur Obi-Wan Kenobi est toujours en pré-production, le tournage devrait commencer en janvier 2022 pour une sortie prévue pour 2022.

    mercredi 17 juin 2020 - 18:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    4384 Crédits

    Cela s'annonce épique ! 

    mercredi 17 juin 2020 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21195 Crédits

    C'est une vraie révolution qui va dans le bon sens. Les écrans verts, c'était hostile autant pour les acteurs ou actrices que pour les spectateurs et spectatrices. Avec les écrans LED : Waaaaaa!

    jeudi 18 juin 2020 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1690 Crédits

    Excellent ! Ce sera nettement plus confortable pour les acteurs et pour toute l'équipe de tournage. Une vraie bonne révolution technologique !

    Ce message a été modifié par KybeRen le vendredi 19 juin 2020 - 11:01

    vendredi 19 juin 2020 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattRen

    MattRen

    135 Crédits

    Oui c'est top. J'aime bien la prélogie malgré ses défauts. Mais certains décors paraissent trop artificiels et surtout on sent souvent que les acteurs (même les bons comme Mcgregor et Portman) semblent perdus et ne jouent pas toujours très juste malheureusement...

    Cette nouvelle technologie est géniale, les acteurs sont immergés dans l'univers.

    Ce message a été modifié par MattRen le samedi 20 juin 2020 - 12:59

    vendredi 19 juin 2020 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide