La série Star Wars Visions est disponible sur Disney +
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40434 Crédits Modo
Ca y est, la série d'animation Star Wars Visions est enfin disponible sur Disney + dans son intégralité ! Composée de 9 épisodes réalisés par 7 studios d'animations japonais différents, cette série anthologique vous proposera une nouvelle vision de la saga.
La série ne fait pas partie de la chronologie canon et fait plus preuve de trip artistique rendant hommage aux mangas et à l'art japonais. Si les visuels ne vous inspirent pas confiance n'ayez crainte, dans le fond les histoires racontent bien plus de choses que les précédentes séries animées sorties à ce jour et transpirent véritablement de l'esprit Star Wars initié par George Lucas !
Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.
-
charlysolo
581 Crédits
j'ai vu tout les épisodes c'était trop bien
samedi 25 septembre 2021 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kube
427 Crédits
C’est mauvais, très mauvais même, je n’ai pas pu finir la saison. Manga et Star Wars, ça ne va pas du tout ensemble …
dimanche 03 octobre 2021 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Lope --- Cet homme était un des contacts d'Arwen Cohl sur la planète Karfeddion. (Personnages - Mercenaires)
- Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
- Vulptex --- Le Vulptex était un animal qui vivait sur la planète Crait (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney