La sortie US du roman Thrawn: Alliances repoussée au 24 juillet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Pour ceux qui ne peuvent pas se résoudre à attendre la version française pendant un an et qui prévoyaient d'acheter le nouveau roman de Timothy Zahn "Thrawn : Alliances" dès sa sortie, il faudra patienter un mois supplémentaire ! En effet, initialement prévue pour le 26 juin, la sortie de ce deuxième opus consacré au charismatique Grand Amiral Thrawn ne se fera finalement que le 24 juillet aux États-Unis.

    Pour ceux qui attendent la version française, il faudra patienter environ un an, tout comme pour le premier opus, sortit en avril 2017 aux États-Unis et prévu pour le 22 février 2018 en France (c'est bientôt !).

    Comptez-vous lire le roman en version originale ou attendrez vous la version française ?


    lundi 15 janvier 2018 - 05:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Lire les deux romans consacrés au perso le plus CULTE de l'UE Legends et devenu Canon par la suite est une évidence.

    lundi 15 janvier 2018 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide