[La Tribune des Snipers] Review : JJ Abrams, fallait pas l'inviter ! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Oh tu sais pas besoin d'être une plume !
    Nous ne sommes que des amateurs et ce qui compte ce sont les bonnes volontés et non pas les donneurs de leçon, les médisants ou les insultants.
    Mais il n'y a rien de tout ça par ici ! Lol
    On parle de tout ça en message privé ;-)

    mercredi 30 octobre 2013 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Sans vouloir m'imposer, sachez que moi, aussi ça intéresserai, une tribune. :cli:

    mercredi 30 octobre 2013 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo


    Le 2013-10-30 14:19, LeaderRogue a écrit:
    Hey merci DL pour la proposition, j'acceptes de faire partie du clan bancaire intergalactique de la mauvaise foie. Quant à rédiger une chronique, ca me tente bien mais je ne suis pas sur d'avoir tes talents rédactionnels qui font mouche. Se pose également le problème de choisir parmi tous les sujets polémiques anciens ou récents qui peuvent prêter à ce genre d'exercice. Bref, je dis oui mais ca demande réflexion. Vous avez des idées en stock?



    On a plein d'idées. Si ça te tente, n'hésite pas à me contacter en mp :cli:

    jeudi 31 octobre 2013 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Les récentes nouvelles font craindre le pire... Abrams a la triple casquette producteur/réalisateur/scénariste maintenant. Et en plus il veut se positionner sur la musique des spin-off?
    J'ai peur, les copains, j'ai peur...

    vendredi 01 novembre 2013 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Apparemment il veut aussi faire la cuisine, la vaisselle, le ménage, changer l'eau des poissons et récurer les chiottes.
    Et mon petit doigt m'a dit qu'il n'était pas contre le fait de s'improviser ouvreuse de cinéma.
    On est dans le caca :D

    vendredi 01 novembre 2013 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Le pire ?
    Mais c'est que le début !!!
    L'autre jour il était chez Hasbro en tant que conseiller produit.
    Véridique !

    vendredi 01 novembre 2013 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Si ça se trouve, on n'a encore aucune vraie certitude sur le casting... parce qu'il se réserve le rôle principal !

    vendredi 01 novembre 2013 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Arrête d'être objectif !!!
    Ici c'est réservé aux mauvais foies.

    vendredi 01 novembre 2013 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo


    Le 2013-11-01 18:28, hypertonyk a écrit:
    Si ça se trouve, on n'a encore aucune vraie certitude sur le casting... parce qu'il se réserve le rôle principal !




    Et après tout pourquoi pas. Quitte à pourrir un film, autant le faire à fond!!

    dimanche 03 novembre 2013 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Ouais c'est ça, c'est la bonne expression...
    Pourrir le film !!!
    Rhaaaaaa

    dimanche 03 novembre 2013 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    C'est qu'elle continue à engranger des visites cette rubrique. Chiche qu'on bat le record?

    samedi 09 novembre 2013 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    C'est quoi le record lol ?
    En tous les cas, ceux qui pensaient que cette tribune n'avait rien a faire sur AW en seront pour leurs frais.
    En tous les cas, la prochaine tribune devra faire plus fort, et cogner plus dur.
    Faut déjà se préparer psychologiquement !

    samedi 09 novembre 2013 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    J'ai passé au crible ls 642 pages de news du site. Le record est...

    dimanche 10 novembre 2013 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide