Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel nous propose les couvertures ainsi qu'une planche d'une adaptation de la trilogie classique en Ciné-Manga de chez Tokyopop!

    Cette série prend les images des films, les insere dans une planche de comic avec des bulles dans le style manga!

    Pour le moment ces bouquins ne seront disponible exclusivement que pour les fans d'Angleterre, du Japon et de l'Allemagne! Mais pour l'instant aucune date n'a été proposé.
    A noter que la prélogie et la série Clone Wars seront adaptés dans le même format!

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)


    vendredi 04 mars 2005 - 15:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    super mais c'est sa ressemble a ceux d'épisodes 1 avec les photos du film. :amour:

    vendredi 04 mars 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vrai ça ressemble a la BD de L'Ep1 mais les couvertures déchire ! :sidi:

    vendredi 04 mars 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Complètement inintéressant de mon point vu.
    On croirait lire un roman-photo Star Wars...
    Autant les bds sur les films apportent un coté dessin et original là c'est limite ridicule.

    vendredi 04 mars 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    voila des bds qui vont rejoindrent ma collection,
    le manche du sabre de luke est bizarre sur a new hope

    vendredi 04 mars 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    j'adore comme est fait Dark Vador dans the Empire strikes back!!!!! :o

    vendredi 04 mars 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ben en faite je comprend pas le principe!! :pens: c un manga ou pas??
    v
    -------------------------------------
    pourquoi ai-je le sentiment que tu causeras ma mort?obi wan dans l'episode II

    [Ce message a été modifié par: leo le 04-03-2005 17:21]

    vendredi 04 mars 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Mouaif :zzz: ,j' en raffole pas......

    vendredi 04 mars 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Franchement je trouve cette idée ridicule. Le mélange des genres donne des livres esthétiquement bien moches. Mieux vaut garder séparées images de films et planches de bandes dessinées. En fait ça ressemble à un roman-photo à l'eau de rose comme certains magazines féminins savent malheureusement créer. Ce serait vendu en France que je ne me déplacerais même pas pour y jeter un coup d'oeil. :D
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    vendredi 04 mars 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Perso, j'aime pas du tout mais chacun ses gouts. Déja que j'avais pas apprécier les adaptations style Manga...

    vendredi 04 mars 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    moi aussi j'aime pas trop ce genre de roman photos, c'est trés "kitch" et c'est surtout inutile, dans ce contexte de vrai dessin sont préférable, parceque la, je voit pourquoi le mot manga est employé....mais bon sa me depasse surement un peu...

    vendredi 04 mars 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3648 Crédits

    je ne suis pas d'accord moi je trouve que ces livre apporte un coté jeunot mais j'adore les bd aussi........... :refl:

    vendredi 04 mars 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    Je trouve le Dark Vador de la couverture de l'Empire contre-attaque complètement ridicule!!!

    Regardez son costume au niveau des cuisses et des épaules: on dirait vraiment qu'ils ont pris quelqu'un d'1m50 et lui ont fait endosser un costume prévu pour quelqu'un de 2m!!!

    Je suis certain que ce n'est pas David Prowse ou quelque autre acteur incarnant Dark Vador dans Star Wars sur cette photo!

    vendredi 04 mars 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    bof pas trop réussi, mais si y en a qui aiment :zzz: !

    vendredi 04 mars 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    hitwes047: Tout à fait d'accord! Cette image n'est surement pas tirée du film. On croirait presque une figurine un peu détaillée... Ridicule.

    Quand à cet espèce de concept roman photo SW je le trouve horrible, on peut difficilement faire moins adapté à l'univers SW. Le dynamisme , les musiques et le ton mis aux répliques disparaissent totalement ...alors que la trilogie originale repose principalement sur ce genre de choses!
    Vraiment NUL.

    Mais ce principe n'est pas nouveau, d'ailleurs je pense même qu'il s'agit d'une réedition car un ami possède déjà de tels bouquins sur la trilogie originale.

    vendredi 04 mars 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    ouai bof s'est pas se qui a de mieu mais bon!! :gr:

    vendredi 04 mars 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Sérieusement je trippe pas dessus. Je met un gros bofffffffff.Mais peut-être que c'est interessant à lire après tout?De toute facon j'habite au canada donc je vais laisser faire lol.

    vendredi 04 mars 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Les couvertures des livres son vraiment trop bien ils ont fais du moderne avec de l'ancien c'est original !

    vendredi 04 mars 2005 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    leo > Tu vois bien que ce n'est pas un manga! C'est un Ciné-Manga. Mais je ne vois pas le côté manga :roll:

    hitwes047 > Tu as l'oeil car je n'avais pas remarqué pour Vador! :evil:
    Il est évident que ce n'est pas Dave Prowse. C'est limite si on se demande si c'est pas Kenny Baker qui a passé le costume! :strom:

    Darth_Faran > Non c'est vraiment nouveau comme concept!
    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

    samedi 05 mars 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Après vérification je confirme mes précédents dires, ce concept roman-photo SW n'est pas nouveau, un ami en possède je viens de les regarder. Et si je ne me trompe pas, ces books datent de la special edition de 97.

    lundi 07 mars 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'avais pas fais gaffe mais c'est vrai que vador est ridicule sur la photo!!

    lundi 07 mars 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Darth_Faran > Non non j'insiste, ce concept est vraiment inédit, c'est pas moi qui le dit mais le Site Officiel!
    Tu confond roman-photo (que j'ai aussi chez moi) et Ciné-Manga! :cli:

    jeudi 10 mars 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thisspiasian --- Originaire de la planète Thissipias dans les régions d’expansion, les Thisspiasians sont une espèce qui ne ressemble à aucune autre. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide