La vague n°6 kubricks arrive... (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Ils sont vraiment bien réussis à part peut-être l'Ewok qui est certes très migon mais qui n'a pas la ressemblance avec les vrais Ewok de Star Wars.

    mercredi 25 janvier 2006 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5277 Crédits

    C'est moche... Je ne dépenserais rien là-dedans, je préfère les Lego.

    mercredi 25 janvier 2006 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pas mal. Surtout R4, il est class :craneur:
    Mais le genre de bisounours à tête de Mickey est vraiment moche pour un Ewok. :ewok:

    mercredi 25 janvier 2006 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    On dirait un mickey poilu le petit ewok! :D
    lol moi j'aime pas mais pour les petit nenfants ça peux être une idée de cadeaux...
    à vous de voir...

    mercredi 25 janvier 2006 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Tiens ! BF7 en kubricks ! ^^

    C'est padmeia qui serait contente qu'on lui offre ca, elle pourrait le garder près d'elle quand l'original est absent !

    oui bon je sais.... poteau ! ^^

    mercredi 25 janvier 2006 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Moi je dis: rien ne vaut l'original^^ :amour:

    En même temps celui là ne resemble pas à grand chose, d'abord!

    mercredi 25 janvier 2006 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je trouve que ces mieux fait que lego, il y a plus de détaille et ces plus réaliste, mais es qu' il y a les vaisseaux qui vont avec...

    mercredi 25 janvier 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    949 Crédits

    Je trouve ces figurines moyenne .... elle sont moche , en dirai des playmobils un peut amélioré ! L'ewock a de trop grandes oreille en diré mickey ! lol :strom:

    mercredi 25 janvier 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide