Le casque de Sabine Wren (Saison 4) en précommande chez ANOVOS!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1011 Crédits

    La firme américaine ANOVOS réputée pour ses reproductions de casques ultra-détaillées vient de mettre en vente une nouvelle pièce d’exception !!

    Il y a quelques mois, ANOVOS avait déjà ouvert les précommandes pour la première version du casque de Sabine Wren, la célèbre mandalorienne de la série Star Wars Rebels ! Aujourd’hui, à l’apporche du final de la série, ANOVOS vous propose d’aquerir le casque de Sabine, version saison 4 !

    Voici la description du produit que l’on peut lire sur le site d’ANOVOS :Sabine Wren est un guerrière mandalorienne, experte en explosifs, et artiste de graffitis qui constitue une forme de rébellion contre l'Empire. Son armure Mandalorienne classique est facilement reconnaissable en raison d’une customisation personnelle reflétant son esprit tant créatif que rebelle . ANOVOS est fière de vous proposer le casque de Sabine Wren issu de la saison 4 de la série Star Wars : Rebels !


    Voici ses principales caractéristiques :

    - Le casque a été recréé d’après les croquis réalisés durant la production de la saison 4 de Star Wars : Rebels mais également d’après des données 3D

    - Le casque est assemblé, fini, et prêt à porter.

    - L’armature extérieure est peinte afin de se rapprocher le plus possible du casque original de la série.

    - Le casque est entièrement construit en fibre de verre.

    - L’antenne télémétrique tourne à 90 degrés.

    - L'intérieur du casque est entièrement doublé pour une finition Haut-de-gamme


    Voici quelques photos de ce casque magnifique :


    Le casque est disponible en précommande sur le site d’ANOVOS pour le prix de 499$ plus les frais de port ! A noter que ce produit est éligible pour un payement échelonné ! Livraison prévue à l’été 2018 !

    Voila ce qu’on peut dire de cette nouvelle pièce d’exception ! N’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !




    vendredi 02 mars 2018 - 12:05 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide