Le chanteur Gary Barlow aura un rôle dans Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Si "Le Réveil de la Force" contenait son lot de caméos notamment avec quelques personnalités sous le casque de plusieurs Stormtroopers..."Les Derniers Jedi" devrait aller bien plus loin à ce niveau là ! En effet après des rumeurs sur la présence de Tom Hardy, les princes Harry et William ou le caméo officiellement dévoilé de Gareth Edwards.... c'est au tour du chanteur britannique Gary Barlow de rejoindre la liste des stars se faisant une petit plaisir dans l'Episode VIII.

    L'ancien membre du groupe Take That avec Robbie Williams vient de confirmer sa présence au casting :

    Je ne jouerai pas de Stormtrooper mais je suis dans le film. Maintenant que j'ai dit ça je pourrai bien être hors jeu. Je pense que les personnes qui gèrent Star Wars sont assez strictes avec ces informations. Donc le fait de vous dévoiler cela me fait peut-être perdre le rôle. 

    Aimez-vous ce gene de caméos de personnalités dans les films ?




    mercredi 29 mars 2017 - 00:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Ça m’intéresse quand je connais les personnalités ^^

    mercredi 29 mars 2017 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Agifulte

    Agifulte

    151 Crédits

    Je comprend pas, il le déclare en sachant que ca va le griller vis à vis de la production?

    mercredi 29 mars 2017 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8960 Crédits

    Jessica Henwick à jouer une pilote de la résistance dans le Réveil de la Force (d'ailleurs me semble que son X-wing a été touché, donc pas sûr qu'elle (je parle du perso) soit rentrée).

    mercredi 29 mars 2017 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Résistance --- La Résistance était une organisation militaire dirigée par Leia Organa (Organisations - Militaires)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide