Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Véritable succès pour Electronics Arts, le jeu pour mobile Galaxy of Heroes séduit de plus en plus de joueurs à travers le monde. De manière régulière, le jeu obtient des mises à jour avec de nouveaux personnages comme dernièrement le Grand Amiral Thrawn ou Ahsoka Tano (version Fulcrum).

    Tous les mois, les joueurs obtiennent, via des récompenses de connexion quotidienne, des éclats pour des personnages. Après le Grand Moff Tarkin en juin, c'est au tour d'un Ewok du "Retour du Jedi" d'être présent pour juillet. Il s'agit du Chef Chirpa.

    Vous pourrez en tout, obtenir 30 éclats de ce personnage (sur 50 pour le débloquer) si vous vous connectez tout au long du mois. Sachez également qu'il est également présent dans les "batailles de cantina" au niveau 5-D (contre 12 énergies).

    (Capture d'écran du jeu)

    Le chef Chirpa est l'un des quatre Ewoks disponibles dans le jeu avec Teebo, l'Eclaireur Ewok et l'Ancien Ewok. A noter que le plus connu d'entre eux, Wicket n'est pas encore présent dans Galaxy of Heroes. Du côté lumineux de la force, Chirpa est un soutien intéressant pour votre escouade et dispose de 4 capacités / attaques.

    Frappe Bondissante : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. De plus, la jauge de tour de Chirpa se remplit de 20% si la jauge de tour de l'ennemi est à plus de 50%.

    Secrets Ancestraux : Tous les alliés sont soignés à hauteur de 10% de leur santé maximale au début des 2 prochains tours. Les alliés Ewoks gagnent aussi la rétribution pendant 2 tours et sont soignés pendant un tour supplémentaire.

    Harmonie Tribale : Confère un bonus de vitesse à tous les alliés pendants deux tours, puis demande de l'aide à un allié Ewok aléatoire et à un autre allié aléatoire. Ces aides infligent 70% de dégâts en moins.

    Tactiques Simples : La jauge de tour des alliés Ewoks se remplit de 10% lorsqu'ils utilisent une attaque de base, et la jauge de tour des autres alliés se remplit moitié moins.

    A noter que le pour le moment, il est impossible de composer une escouade complète (5 personnages) avec des Ewoks vu qu'ils ne sont que 4 dans le jeu.

    Avez-vous des Ewoks puissants dans Galaxy of Heroes ? Quelles sont vos impressions sur ce jeu ?

    dimanche 02 juillet 2017 - 16:05 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Sabacc --- Le Sabacc est un jeu de hasard très ancien. Il date du début de l'Ancienne République. (Divers - Jeux)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide