officiel Thrawn arrive dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Thrawn arrive dans Galaxy of Heroes

Un nouveau personnage se joint au jeu Galaxy of Heroes


L'annonce des premières images du gameplay de Battlefront 2 a un peu éclipsé l'arrivée d'un personnage de choix dans le jeu pour smartphone, Galaxy of Heroes.

En effet, EA a annoncé hier que le Grand Amiral Thrawn allait débarquer dans le jeu le 15 juin prochain. C'est un ajout de choix pour les joueurs qui privilégient le côté obscur et il est à noter que plus d'éléments liés à l'Empire vont être déployés cette année.

Thrawn apportera des capacités spéciales à vos membres impériaux et pourra être obtenu lors d'un événement "légendaire" concernant l"Escadron Phoenix" qui vous sera nécessaire pour débloquer le personnage crée par Timothy Zahn.


Ferez-vous de Thrawn un des personnages de votre escouade ?


  • Avatar Cassian94

    Cassian94

    340 Crédits

    Thrawn <3 plus que Kallus et ce serait parfait :D

    dimanche 11 juin 2017 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide