Le Choix des Fans Hasbro revient!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Hasbro et Toyfair proposent une nouvelle fois aux fans de voter pour un personnage qu'ils voudraient voir en figurine! Ce vote se déroulera en deux manches. Dans la première manche les fans choisirons le personnage qu'ils voudrons dans tout l'univers Star Wars. Une liste des 25 personnages revenants le plus souvent sera établie. Durant la seconde manche les fans devront voter pour l'un de ces 25 personnages. Le gagnant se verra créer en figurine!
Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voter!
(n'oubliez pas de choisir une catégorie à votre personnage!)
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Très bonne initiative de la part d'Hasbro, ça change des énièmes versions de Vader ou de Han Solo...
Petit Message Perso > Voter pour la Catégorie Knight of The Old Republic !!! :cli:
Je m'engage à être sincèrement reconnaissant envers tous ceux qui auront fait ce choix... :cli:
Comment ça être reconnaissant c'est pas suffisant !? :D
-------------------------------------
Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!![Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 21-12-2005 02:03]mercredi 21 décembre 2005 - 02:01 Modification Admin Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
je viens de faire sa fiche encycloe
j'ai voté Chalmun :Dmercredi 21 décembre 2005 - 07:46 Modification Admin Permalien
-
Wary
1449 Crédits
Quilan Vos pour ma part pour changer un peut.
mercredi 21 décembre 2005 - 09:00 Modification Admin Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Je voulais voter pour Quinlan Vos mais je sais pertinament qu'il sera dans les 25...Donc j'ai préférer voter pour un autre personnage : Garven Dreis!
mercredi 21 décembre 2005 - 09:30 Modification Admin Permalien
-
-
Flort_Balde
6224 Crédits
Vu qu'on peut voter pour les jeux vidéos, j'ai choisi Jan Ors, la compagne trop souvent oubliée du médiatique Kyle Katarn.
Sinon pour Kotor, je suis sûr que Bastilla fera partie de la sélection.mercredi 21 décembre 2005 - 10:22 Modification Admin Permalien
-
skysaber
2004 Crédits
Bon... ça va faire un peu"snob" mais j'ai voter pour le bon vieu magnagarde de grievous avec la cape etc... Je les trouve assez "stylés" par rapport aux autres droides.
mercredi 21 décembre 2005 - 10:42 Modification Admin Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
skysaber : Il existe deja le magangard et en 2 versions!!!!!!
Sinon avec une 2eme adresse mail j'ai voté pour Bastila!mercredi 21 décembre 2005 - 11:52 Modification Admin Permalien
-
valentinthomine
1142 Crédits
voter pour la section la revanche des sith pour Cody.
mercredi 21 décembre 2005 - 13:30 Modification Admin Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Ca ne servirai à rien car Cody est déjà prévu!
mercredi 21 décembre 2005 - 13:42 Modification Admin Permalien
-
-
Tarikann
2297 Crédits
J'ai voter pour Dark Malak que l'on voit dans Knight of the old Républic :x
mercredi 21 décembre 2005 - 15:43 Modification Admin Permalien
-
misterdarkbc
2365 Crédits
j'ai marqué nom amor jme suis dit qu'un vong ne serait pas trop mal pour ma ptite collec....
mercredi 21 décembre 2005 - 16:28 Modification Admin Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Franchement, je ne sais pas quel perso choisir. Mais je pense, tous films ou supports UE confondus, que je choissirai entre Quinlan, le Commandant Neyo ou un des persos de la Cantina qui n'a pas encore été fait par Hasbro.
mercredi 21 décembre 2005 - 19:04 Modification Admin Permalien
-
Ulic-Qel-droma
601 Crédits
Comment on voit les score de vote ? :gr: :sidi: :gr:
La force est avec moi ![Ce message a été modifié par: Ulic-Qel-droma le 22-12-2005 17:53]jeudi 22 décembre 2005 - 17:49 Modification Admin Permalien
-
Hellboy
1217 Crédits
pour ma part j'ai voter Quinlan Vos!!!! Sa serait super de l'avoir en figurine, je suis sure qu'elle ferait un tabac
jeudi 22 décembre 2005 - 18:03 Modification Admin Permalien
-
-
DarkQuent
897 Crédits
il faux voté pour un personnage de star wars kotor5le meilleur jeux star wars, la seul occaion de voir Darth Malak, Revan ou Bastilla en FIgurine .
Il faut voter pour u personnage de KOTOR!!!!!!!! :sidi:vendredi 23 décembre 2005 - 10:03 Modification Admin Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Je me suis surpris à voter pour un perso autre que "trilo originale"...
Mais j'ai tellement kiffé Bastilla :amour: , que le choix s'est fait tout seul :cli: .vendredi 23 décembre 2005 - 10:11 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
J'espere avoir bien comprit le système, fallait bien écrire nous même le nom du personnage dans le petit espace disponible "Full Name of Character" ? :help:
Si oui, j'y ai mis un personnage de Comics, le dénommé Dark Bane :x
Je sais y'a peu de chances qu'il soit choisit^^
Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!dimanche 25 décembre 2005 - 12:35 Modification Admin Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Darth Bane a des chances d'être parmis les 25 premiers. mais au second tour je suis pratiquement sur que Quinlan rafflera la mise :cli:
dimanche 25 décembre 2005 - 16:12 Modification Admin Permalien
-
DarkKnife
2446 Crédits
Moi j'ai voté pour Exar Kun, mais je ne sais pas si il se range dans la catégorie comics dark horse par contre... On verra bien ! :sab:
lundi 26 décembre 2005 - 19:12 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
- Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney