Le commandant Cody en Pop! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Cool ! Il était quasiment introuvable dans le pack où il était au départ !

    Et puis on a le détail qui tue (sans jeu de mot ^^) avec celle-ci

    mercredi 07 juin 2017 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nar Kanji --- Nar Kanji était une planète de la bordure extérieure dont était originaire le KanjiKlub (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Les Décervelés --- Les décervelés étaient un groupe de personnes transformés en serviteurs. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide