Le Comte Dooku débarque dans Battlefront II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    927 Crédits

    Alors que la dernière mise à jour majeure  de Battlefront II remonte au mois de novembre, le jeu profite de ce début d’année 2019 pour nous gâter avec l’arrivée d’un nouveau personnage iconique de la saga : le Comte Dooku, ancien Jedi respecté ayant basculé du côté obscur et chef de la Confédération des Systèmes Indépendants lors de la Guerre des Clones.

    Après le Général Grievous et Obi-Wan Kenobi, c’est donc le charismatique leader séparatiste qui vient garnir le roster des héros du jeu, qui sera complété dès le mois prochain par un autre ajout de taille : Anakin Skywalker.

    Tout comme son équivalent cinématographique, le personnage se présente comme un escrimeur hors-pair avec un style de combat particulièrement adapté en un contre un face aux autres héros munis d’un sabre laser.


    Ce dernier est ainsi disponible à l’achat pour la somme de 35.000 crédits, avec l’apparence classique qu’on lui connaît dans les films mais il est bon de savoir que dès la semaine prochaine (30 janvier), sera disponible pour lui une autre apparence, « Dark Ritual » qui correspond à la tenue que celui-ci endosse dans l’épisode 13 de la saison 6 de la série animée Clone Wars intitulé « Sacrifice ». Cette apparence « épique » sera donc disponible pour la modique (!) somme de 40.000 crédits.


    À noter que cette mise à jour, en plus des corrections de bugs habituelles, apporte également des changements sur certaines capacités de héros qui ont été entièrement retravaillées (comme la Frénésie de Kylo Ren ou Le Coup de Bâton du Capitaine Phasma) et permet de jouer sur la carte de Géonosis en mode Arcade (Hors-Ligne) mais également dans les modes en ligne « Héros vs Vilains » et « Escarmouche ».

    A noter également que l’apparence des Gardes de Coruscant pour les clones, initialement prévue pour sortir ce mois-ci, a été reportée au mois prochain afin de coïncider avec la refonte totale de l’esthétique des bataillons de clones et l’arrivée des officiers clones en armure.

    Il faudra désormais attendre encore un petit mois avant de découvrir le dernier personnage annoncé pour la thématique de la prélogie, Anakin Skywalker accompagné de la 501éme légion et pouvoir enfin essayer le nouveau mode de jeu à grande échelle permettant notamment l’abordage de vaisseaux amiraux.

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    Avez-vous déjà débloqué le Comte Dooku et qu’en avez-vous pensé ?

    jeudi 24 janvier 2019 - 22:36 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

27 avril 2019 - 28 avril 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide