Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Quelques photos de la future statuette Sideshow de Han Solo viennent de faire surface sur Rebelscum.

    (lien supprimé car non accessible)
    (Cliquez sur l'image pour voir les autres vues)


    Le costume est splendide, la chevelure est réussie mais le plus important : le visage, est pour ma part complétement raté! Bref je préfère largement la version Attakus avec un visage bien mieux et une posture mythique!

    samedi 04 décembre 2004 - 15:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    C'est quoi cette statue, elle tressemble à rien, pour ma part complètement raté, elle est pas dynamique, son visage est moche... :non: :non: :col:

    samedi 04 décembre 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Costume : 9.5/10
    Coiffure : 10/10
    Visage : 0/10 ( et encore je suis trop bon )

    La version Atakus est bien meilleure !

    samedi 04 décembre 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    T'es sur que c'est Han Solo?... :non:

    samedi 04 décembre 2004 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Alala!! Bon, je suis en partie d'accord avec vous sur le visage. Mais en fait, si on y regarde de plus près, il n'y a qu'une chose qui faite que le visage est aussi mal fait : se sont les yeux (et un peu la forme du visage)!!! Ils ne ressemblent pas du tout à ceux d'Harisson Ford. On dirait qu'il a des origines asiatiques notre Solo mdrr. Mais bon, je vous trouve très méchant quand même. Je m'explique : où avez vous vu dans l'actu qu'il s'agissait la de la version finale? Et oui, faut aussi penser à ça, ce n'est peut être qu'un prototype, rien ne nous prouve le contraire. D'autre part, même si les yeux sont ratés, il faut avouer que les habits, les cheveux, restent d'une grande qualité, et si je devais juger entre une attakus et une sideshow d'après une photo, je choisirai les sideshow, dsl pour les passionné-fanatique-pro-attakus que vous êtes pour certains lol. Je ne dis pas que Attakus fait de mauvaises stuatuettes, non, mais bon, j'ai eu l'occasion de voir la Solo d'attakus, et certe je l'ai trouvé belle, mais ce n'était surement pas la plus belle pièce d'attakus. Et puis ce que j'aime dans celle ci contrairement à darkobiwan, c'est justement cette pose sobre, qui nous montre un Han Solo comme il l'est très souvent, sur de lui (peut etre trop parfois meme lol). Enfin bon, il en faut pour tous les gouts n'est-ce pas?

    samedi 04 décembre 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28484 Crédits

    Le visage est raté :ple:
    Franchment !!! Jabba, on s'applique alors qu'il et tmoche de nature et on se contrefosu de faire rendre sa gueule d'ampur à Han Solo :amour: !
    Si c'est pas révoltant de voir ça !

    samedi 04 décembre 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Le visage a l'air bouffi !!! Autant la pose et l'allure générale sont tres bien, mais le visage, j'ai du mal.
    Par contre , quand on regarde bien, le profil est correct.

    samedi 04 décembre 2004 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    et voici le buste de jabba le hutt !
    hein ce n'est pas jabba quoi c'est yan solo pardon
    non mais l'oeil de droit pas centré, coifure raté la raie nul,
    le sourire pffff coté gauche trop haut
    bref c'est jabba le hutt apres etre passé au salon de toilettage

    samedi 04 décembre 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Et beh dites donc ! Notre Solo contrebandiers se serait fait faire un lifting et désolé pour l'orthographe de lifting si sa s'écrit pas comme sa...

    Je trouve que même si en general, ce truc est bien, on a l'impression même si le travail est énorme, que c'est baclé...^^

    samedi 04 décembre 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ben moi y a rien qui me plait sur cette figurine! ni le costume , ni les cheveux , ni la posture et encore moins le visage!
    Je n accroche absolument pas sur les statuettes, attakus, celle ci ou une autre mais là c est vraiment du travail de cochon alors comme l a dit DS espérons que se soit un prototype! :fou:

    samedi 04 décembre 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ba koi elle est est belle cette statue d'elvis presley , koi c han solo oups dsl ;non sérieu ya ke la coiffure de réussi le costume bof mé la tete plutot embrassé un sith

    samedi 04 décembre 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    dommage pour son visage trop asiatique a mon gout !!! (je n'ais rien contre les asiatiques lol)

    dimanche 05 décembre 2004 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    on dirait un gars des guignols de l'info :D

    mardi 07 décembre 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide