Le costume de Kylo Ren est en vente ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14086 Crédits Modo

    Le prix est vraiment beaucoup trop excessif même le costume officiel Anakin Skywalker Supreme coutaît 1000$ (sabre laser et bottes compris) et pour le coup c'était une réplique 100% fidèle au film on aurait même pu croire qu'il s'agissait d'un costume porté par Hayden durant un tournage tellement que la qualité était au rendez-vous.

    Surtout que là il est pas si complet que ça il manque les bottes et le sabre :p

    mardi 23 février 2016 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Vous auriez pas 2 635 $ à me prêter ? 

    mercredi 24 février 2016 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Je préfère le blouson de Poe/Finn

    mercredi 24 février 2016 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Il est trop stylé !

    mercredi 24 février 2016 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Il est vraiment bien fait, mais c'est beaucoup trop cher!!! :/ 

    mercredi 24 février 2016 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14086 Crédits Modo

    Pour le prix il peut être bien fait oui haha

    mercredi 24 février 2016 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane68

    bane68

    247 Crédits

    Clairement inaccessible...

    jeudi 25 février 2016 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide