Le Death Trooper Deluxe est disponible chez Hot Toys (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthnoannes

292 Crédits

Bon,  je crois que je vais définitivement me fâcher avec mon banquier et mon compte en banque... J'adore. Et avec une telle panoplie à ce tarif là, avec un tel niveau de détails, je ne dirai pas que c'est cadeau, 269€ çà fait une somme, mais c'est pas cher payé, je trouve (enfin si un peu quand même, mais bon... allô, ma banque?)

samedi 03 juin 2017 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

Barekh

10981 Crédits

https://www.youtube.com/watch?v=34XfTL2TL7U

dimanche 04 juin 2017 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

Cassian94

340 Crédits

Magnifique :O

dimanche 04 juin 2017 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

starzorzeforce

386 Crédits

Excellente version !!!

mardi 06 juin 2017 - 06:08 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28223 Crédits

c'est très beau et très réussi !

mardi 06 juin 2017 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide