Jon Favreau parle de l'évolution des héros de The Mandalorian & Grogu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40499 Crédits Modo

    Après un spot du Superbowl qui a laissé sceptique de nombreux fans, le réalisateur Jon Favreau débute (enfin) une promo un peu plus classique pour le film The Mandalorian & Grogu qui sort rappelons le... dans presque trois mois ! Et oui il serait temps de passer la seconde.

     Au micro de Polygon il nous parle dans un premier temps de nos deux héros et de leur évolution depuis les trois premières saisons de la série :

    Il y a certains éléments dont les gens ont pu avoir un aperçu. Il est maintenant à bord d'un Razor Crest, qui est le vaisseau qu'il avait à l'origine. Enfin, c'est le même modèle de vaisseau. Grogu a un peu monté en compétences. On a vu qu'il s'est entraîné avec Luke, et du temps a passé depuis. Il a donc acquis un peu de l'influence des Jedi mais il est aussi un apprenti Mandalorien. Il est donc temps pour son "papa" de l'emmener dans ses aventures. Et très bientôt, d'autres indices seront semés de par le monde.

    Cela fait maintenant sept ans que je travaille sur Star Wars et le fait de pouvoir franchir cette étape et d'en faire un film me donne l'impression d'être à l'aboutissement de tout ce sur quoi j'ai travaillé.

    Il justifie ensuite le fait que ce film doit se voir au cinéma dans les meilleurs conditions possible et en IMAX. Pour lui nous sommes très loin d'un téléfilm :

    Le défi  est de se dire : "D'accord, nous avons offert une expérience cinématographique sur le petit écran. Maintenant, nous devons passer à la vitesse supérieure pour la salle de cinéma." Cela implique des formats d'image plus grands pour l'IMAX, la construction de décors qui en tirent pleinement parti, et des effets visuels d'une qualité et d'un calibre tels que nous devons tout faire monter d'un cran. Et cela vaut également pour la narration

    Cette aventure doit remplir l'écran et doit être quelque chose qui à une époque où tant de choses se bousculent pour attirer l'attention, vous pousse à arrêter ce que vous faites, à aller au cinéma et à vous asseoir dans cette salle, sans pouvoir mettre sur pause, ni aller piocher de la nourriture dans votre frigo. L'expérience doit être tellement bonne que vous vous dites : "Ça valait vraiment le coup. On y retourne. Je veux t'y emmener. Tu devrais aller le voir".

    Alors êtes-vous aussi enthousiastes que Jon Favreau ? Aura-t-on le droit au grand retour de Star Wars au cinéma ? Réponse le 20 Mai !


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    vendredi 13 février 2026 - 17:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3120 Crédits

    Espérons que le film soit bon ! 

    mardi 17 février 2026 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide