Le film Star Wars de Taika Waititi devrait sortir en 2023

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40611 Crédits Modo

    Alors que le panel principal sur les futurs projets de Lucasfilm s'est tenu hier à Celebration Anaheim, aucune annonce sur les prochains films prévu n'a été faite.

    On se demande donc pourquoi la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy n'a pas profité de cet événement pour affirmer ce qu'elle vient de dire en interview à Total Film : le film de Taika Waititi sortira fin 2023 ! Le journaliste a donc demandé si le film récupérait le créneau de Rogue Squadron initialement prévu en Décembre ce à quoi elle a répondu que rien n'était fixé pour le moment.

    Kathleen Kennedy conclut par le fait que ramener les gens en salles de cinéma est très important pour Lucasfilm et que cela va être l'une de leur priorité. Concernant le fait que beaucoup de sorties séries / films se déroulent avant ou après la trilogie originale, elle affirme qu'ils discutent actuellement d'histoire pouvant se dérouler après la postlogie histoire de varier les plaisirs !

    Espérons avoir rapidement plus d'infos concrètes sur ce fameux film !



    vendredi 27 mai 2022 - 20:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3169 Crédits

    Je préfère quand même  un film à une série. J'ai hâte dans savoir plus!

    vendredi 27 mai 2022 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40611 Crédits Modo

    Je suis comme toi, la sortie d'un film me donne toujours beaucoup plus de hype que pour une serie aussi bonne soit-elle :)

    samedi 28 mai 2022 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Super Destroyer classe Allegiance --- La grande classe Allegiance constitue l’un des aboutissements les plus puissants des gammes de Destroyers stellaires impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide