Le Garde Royal, personnage du mois dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Les nombreux joueurs de Galaxy of Heroes ont prit l'habitude de guetter le premier jour de chaque mois afin de découvrir qui se trouve derrière les récompenses de connexion pour le nouveau mois qui commence. Pour ce mois de novembre, vous pourrez obtenir 42 éclats du .... Garde Royal (issu de la Trilogie Originale) en vous connectant tous les jours. Il en faut 10 pour le débloquer.

    Ce personnage est un Tank, du côté obscur avec 3 attaques / capacités. 



    Pique de Force : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie avec 50% de chances d'infliger un malus de vitesse pendant 2 tours. Si le garde royal dispose de plus de 50% de sa santé, cette attaque a aussi 80% de chances d’étourdir la cible pendant 1 tour.

    Phalange Impériale : Tous les alliés obtiennent un bonus de défense pendant 2 tours, et les alliés de l'Empire gagnent un bonus de santé pendant 2 tours. La jauge de tour du garde royal a 25% de chances de se remplir de 35%

    Défenseur acharné : A la fin de chaque tour, si un autre allié a subi des dégâts pendant ce tour, la jauge de tour du garde royal se remplit de 15% et sa santé se régénère de 6%. De plus, le garde royale utilise la raillerie pendant 1 tour lorsque la santé de l'autre allié est réduite à moins de 50%.

    Ce personnage est nécessaire (avec l'Empereur Palpatine) pour utiliser la Navette de l'Empereur. Si vous voulez le développer plus vite, des fragments du garde royal sont disponibles dans les emplacements suivants : 

    1-D (Côté Lumineux / difficile)
    5-F (Côté Obscur / difficile)

    EA profite de ce début de mois pour annoncer l'arrivée de deux nouveaux vaisseaux sur l'holotable. Il s'agit du droïde bombardier de classe Hyène (dont vous pouvez obtenir des plans bonus dans les batailles de Cantina pendant quelques jours) et du Y-Wing BTL-B (un événement de renom permettra d'obtenir des éclats). 




    samedi 02 novembre 2019 - 11:42 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)
  • Bistan --- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide